Démontage turbo

Moteur pour LC80.
2r-offroad
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par 2r-offroad »

Dernier message de la page précédente :

lolo84 a écrit :
2r-offroad a écrit :
lolo84 a écrit : Mais non ! c'est parce que le transport dure une semaine pour aller jusqu'à chez toi au bout du monde ! :lol: :lol: :lol:
mais non,pas le bout du monde,il y a schpounsland apres,j'y passe tout les matins :lol: :lol:
Qu'est ce que tu va faire chez les schoupns ? :lol:
ben boire mon cafe et acheter mes clopes,ca vaut rien la bas :lol: :lol: ,en meme temps,j'habite sur la frontiere pratiquement :wink:

said33

Message par said33 »

merci gerard

Maxitoy

Message par Maxitoy »

said33 a écrit :salut a tous
sinon une revision pour un turbo ça revient a combien ?
merci a+

Bin alors Said ! [ image externe ] tu suis plus !!

mademax a écrit :
said33 a écrit : alors mademax la revision du turbo quand n'est il?
merci
a+
Salut said !

Y en a qui suive à ce que je vois ! :wink:

Un peu de retard avec les fêtes mais je l'ai reçu samedi .
Il y avait plus de dégât que je pensais, il me l'on refait à neuf. Ailettes , roulements, axe ect.... Il m'ont dit qu'avec les ailettes abimées et le jeu axial qu'il avait , un objet , chiffon ou autre avait du passer dedans. ça ma couté quand même 500 Euros [ image externe ]

Moralité, faut bien surveiller sa filtration et bien le protéger lors d'intervention dessus !
Je continue donc à le remonter tranquillou en changeant toutes les durites, et j'en profite pour refaire ma ligne d'échappement ainsi que tous les filtres ( de toute manière la vidange moteur est fortement conseillée lors d'un démontage de turbo )

Ha j'oubliais, il l'ont réglé à 1.2 bar, je peaufinerais avec le robinet, ils m'ont confirmé que jusqu'à 1.4bar , il ni avait pas de problèmes.

Voila, mon p'tit Said pour les nouvelles ! [ image externe ]
A +++

T'a pas du lire jusqu'au bout !!! [ image externe ]

Répondre

Revenir à « Série 80 »