Bavette arriere gauche pour un 24s

Merdouilles pour LC80.
Coubiac

Message par Coubiac »

Dernier message de la page précédente :

Romain a écrit :se couper des morceaux d'un vieux tapis caoutchouc fonctionne aussi

http://cgi.ebay.fr/BAVETTES-HDJ-80_W0QQ ... 240%3A1318

je sais pas mais le lien semble pas fonctionner en url :? alors copier coller
Merci ,elles sont pour un 12s , je pense qu'il y a une difference avec les 24s non ?

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Je ne sais pas si c'est les meme 12 ou 24, sinon, j'en ai une paire a te filer si tu veux :wink:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

steph27 a écrit :Je ne sais pas si c'est les meme 12 ou 24, sinon, j'en ai une paire a te filer si tu veux :wink:
Il me semble que ce sont les mémes par contre elles doivent etre différentes entre les GX et VX :roll:

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

mademax a écrit :
steph27 a écrit :Je ne sais pas si c'est les meme 12 ou 24, sinon, j'en ai une paire a te filer si tu veux :wink:
Il me semble que ce sont les mémes par contre elles doivent etre différentes entre les GX et VX :roll:
J'avais pas penser a cette difference :cry: moi c'est d'origine VX!!

grosloulou530

Message par grosloulou530 »

salut a partir de 94 c'est les memes 12 ou24 pour les modeles avec elargisseur d'ailes :wink:

lolo84

Message par lolo84 »

grosloulou530 a écrit :salut a partir de 94 c'est les memes 12 ou24 pour les modeles avec elargisseur d'ailes :wink:
Attention y'a 2 modèles qui se montes sur les VX ! Elles se différencient par la longueur de la bavette et par l'inscription LAND CRUISER qui est écrite en blanc sur le modèle "court "
Et pour info chez TOY ils ne font plu les courtes !!! :evil:
Et ça coute 85 euros H.T pièce !
Il semblerais effectivement que les courtes n'aient été montées que sur les 12 soupapes !
A+

COLIBRI

Re:

Message par COLIBRI »

Romain a écrit :Par exemple un morceau de vieux tapis roulant ou vas voir un peu sur ebay et tu en trouves de l'adaptable en masse
Exacte : tapis roulant gravier sable noir tressé ideal :D :idea:
En plus ca passe dans les passages de roue >protection contre projection cailloux boue remplace les caches plastiques...

Répondre

Revenir à « Série 80 »