Dernier message de la page précédente :
HEY au fait Dams !!! EXCELLENTE LA VIDEO !!!! Merci !!!!!
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Et puis le franchissement avec un 80 c'est tellement bon ! Hein Max ?MAXIHDJ a écrit :Rooohhhh Dams tu vas faire peur à tous le monde !!Donc juste une petite précision, le but de la Only est justement de permettre au proprio de 80 habitué aux Raids lointain de pouvoir faire une sortie dans l'hexagone adapté à nos joujous !! Il n'est en aucun cas question de casser de la méca ou de la tole !! D'ailleurs la plupart des véhicules présent sont des raiders affirmé !! Mais c'est vrai que des gens comme Dams ou moi avons fais le choix de faire du franchissements avec nos 80, c'est peut être un luxe, mais je ne penses pas plus l'abimer (sauf la carrosserie si on ne fais pas attention !) que celui qui tambourine sur les pistes à 140, j'en ai l'exemple tous les jours au garage !!:roll:
Donc pas d'inquiétudes la only reste accessible à tous !!
Par contre je t'explique même pas ce que les silents bloc de tirants arrière prennent dans la tronche sur les gros croisements !MAXIHDJ a écrit :Ben oui j'avais ca sur mon reureu aussi !! C'était excellent !! Mais Dams c'est un cran au dessus quand même on le vois bien sur la vidéo c'est démoniaque !! Je sent que je vais avoir deux suspensions differentes sur mon BB !!