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C'est vrai maintenant que tu le dit c'est des king Sping, c'est les amortos les OME80liv a écrit :Exact Jidgi, et ça ressemblerait plus à du ironman....ou KS....
Donc si je suis le raisonnement de 80tag, les ressorts d'origine Toy sont tarés différemment droit/gauche et les adaptables ils ne s'embêtent pas et il n'y a qu'un moule pour droit et gauche.
La barre Panhard sert si j'ai bien compris à recentrer le pont en cas de rehausse le pont sort plus d'un coté que de l'autre, en exagérant l'intérieur d'une roue touche le châssis et de l'autre sort de l'aile. C'est ça?
Bon je pense qu'il serait bien que je change tout vu que je ne sais pas ou en est l'état des ressorts et amortisseurs.
Dans ce cas quelle est la meilleure configuration pour de la rando raid surtout Europe et genre la vidéo du Ardevert? dans la limite du raisonnable bien sûr pas du +15 cm

avec un aménagement couchage intérieur et 5 places assises, sans réservoir sup et juste une roue de secours sur pare choc.