Infos compresseur

Compresseurs, extincteurs, frigos, réservoirs supplémentaires, onduleurs, sondes, éclairage.
maverick27

Message par maverick27 »

Dernier message de la page précédente :

salut voisin[ image externe ] ,
une combine consiste aussi à surgonfler tes deux roues de secours le soir à 7/8 bars de manière à avoir deux petites réserves pour le lendemain, un tuyau flexible avec une poignée de gonflage d'un coté et un embout de valve de l'autre et le tour est joué[ image externe ] , en complément de ton/tes compresseurs, mais cela dépend de combien tu dégonfle les 4 pneus[ image externe ] mais çà te laisse 8-2=6bars de réserve par roue de secours[ image externe ]
à bientôt.
ps: (si tes moyeux on froids,les caches roues t'attendent)[ image externe ]

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

:shock: quoi ? 8 bars dans tes roues de vélo ? ça rentrera jamais !!! :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Par contre, un autre conseil, les embouts de gonfleur sur valve, prends des vrais pas des "made in fer à ferrer les lapins" sinon, ça enerve qd ça saute de la valve toutes les 2 secondes....pis on sait jamais, ton co-pilote s'ra pas tjs là pour te filer un coup de main !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

lolo84 a écrit :
80liv a écrit :
steph27 a écrit : Ben oui, mais j'ai pas de clim :cry: :cry: ni de compresseur :cry:
Encore mieux ! comme ça, ça ne te manquera pas. Donc il faut que tu trouves un gentil donateur de compresseur de clim pour te fabriquer ton compresseur !!! :wink:
Salut Oliv, comment va ?
Pour Steph :
Apparemment c'est relativement facile à dénicher dans les casses et ça coute pas grand chose ! Après faut savoir bricoler mais pour ça j'te fait confiance ! :wink: :lol:
Y'a un article dans le dernier action 4x4
A+
Ca va très bien et toi ?
Bises

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Au depart, je pensais equiper mon camion d'une clim, mais je ne trouve pas, ou plutot pas dans des prix qui me convienne, je pense donc que je vais m'orienter sur un montage de compresseur de clim pour l'utiliser en gonfleur. Pour ceux qui ont la clim, pouvez vous me faire des tofs detailler du systeme de fixation du compresseur Siouplé :oops: Car des compresseur de clim "multimarque" je vais trouver facilement.

Encore un peu de bricolage :lol:

En ce qui concerne le surgonflage de mes roue de secours, pourquoi pas, mais je ne suis pas sur que cela suffise!!

Je vous laisse, je file acheter la revue qui cause des modif :lol: 8)

T'inquiete Maverick, j'ai toujours ca a l'esprit, mais l'idée c'etait de venir te rencontrer avec le 80, mais la carrosserie traine un peu.

Au depart, je voulais qu'on se voit aussi avec jc 27 qui est du secteur aussi 8)

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

YEEEEEESSSSSSSS a defaut d'achetais la revue qui cause de la modif compresseur, j'ai acheter TLC, y'as l'article sur ma prepa qui est sortie :lol: :lol:

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

steph27 a écrit :YEEEEEESSSSSSSS a defaut d'achetais la revue qui cause de la modif compresseur, j'ai acheter TLC, y'as l'article sur ma prepa qui est sortie :lol: :lol:
Comment tu te la pètes toi !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon, je crois que c'etait mérité de toute façon...
Merci les stef, steph, et autres staifph !!!

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

80liv a écrit :
steph27 a écrit :YEEEEEESSSSSSSS a defaut d'achetais la revue qui cause de la modif compresseur, j'ai acheter TLC, y'as l'article sur ma prepa qui est sortie :lol: :lol:
Comment tu te la pètes toi !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon, je crois que c'etait mérité de toute façon...
Merci les stef, steph, et autres staifph !!!
Ouaiiiiiiiiiiiiis j'me la pete grave[ image externe ]

Comme tu dis, merci a stef (pas moi, l'autre :D ) c'est grace a lui.

Bon pour en revenir a la clim, je suis aller voir mon pote casseur, et je suis revenur avec un compresseur de clim NEUF dans sa boite..

Je lui explique mon truc, on regarde ensemble et je trouvais que des sompresseur a poulie "multigorge", pas compatible, il m'emmene dans ses recoin de engard, des boite et des boite de compresseur, tous identique, venant d'un garage renault qui as fermer. Aucune idée sur quoi c'etait monter a la base, mais c'est bien une poulie simple gorge. Je vous met une tof des que je recuperé mon APN :evil:
Dernière modification par steph27 le 19 mars 2009, 18:08, modifié 1 fois.

Romain

Message par Romain »

80liv a écrit ::shock: quoi ? 8 bars dans tes roues de vélo ? ça rentrera jamais !!! :roll:
Je crois bien que sur le sujet des roues de vélo tu te trompes mon cher Oliv
8 bar c'est bien la pression et non le volume, et si je me trompe pas il y en a même avec 10 et+

maverick27

Message par maverick27 »

si çà peut t'aider voisin[ image externe ]
vue face
[ image externe ] vue de dessus[ image externe ]vue de derrière[ image externe ]
bye[ image externe ]

maverick27

Message par maverick27 »

va faloir que tu penche la tête pour la vue de face, j'ai oublié de la tourner[ image externe ]

Merlin

Message par Merlin »

[ image externe ]imagik.fr

c'est surement pas un montage d'origine mais si ça peut aider,
au besoin je peux encore démonter le compresseur de clim, il est juste mis en place

et si ton pote casseur peux en avoir un à prix sympa, je suis intéressé
j'en logerais bien un deuxième pour l'air sous celui la, vu qu'il reste une poulie de libre :lol:

je suis en déplacement la semaine sur poissy donc je peux passer le chercher, mp si ok

Répondre

Revenir à « Les accessoires »