Maroc Août 2009

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
Verrouillé
cyrillealicelaurie

Maroc Août 2009

Message par cyrillealicelaurie »

Salut à tous
Mon pote et ma pomme partons faire une virée familiale au Maroc du 01 au 22
Cherchons 1 ou 2 équipages pour nous tenir compagnie :D
Pour le tracé , rien de définitif pour l'instant , nous pourrons y réfléchir ensemble en tenant compte des volontés de chacun
Majorité de bivouac tant qu'à faire et 1/2/3 hôtels pour couper un peu (pour ceux qui le veulent )
Seul le fait d'être un minimum autonome est demandé ( tout prêter en permanence fatigue tout le monde :wink: )

Je précise : nous avons la trentaine et roulons en Patrol (pour l'instant :oops: ) mais il n'y a pas de gens sectaire dans le 4x4 :?

4x4no85

Message par 4x4no85 »

Salut
Nous envisageons un voyage la bas pour le mois d'aout, mais ,les trois dernieres semaines.On pourait eventuellement se rejoindre quelque part.
Nous serons trois, ma femme et moi (46 et 50 ans)et Franck ,le gamin de 16 ans.Majorité de bivouacs,meme uniquement si on veut, entierement autonome (32 bivouacs d'afilée en mauritanie,pas de soucis)On connait quelques belles pistes au maroc,quelques beaux endroits a voir ,quelques copains locaux,mais on est ouvert a tout...
Nous sommes en 80 un peu equipé,mais pour le maroc, y'a pas besoin de grand chose si on est prudent et prevoyant...Pour le patrol, pas de problemes, j'y suis même allé avec un discovery d'origine avec des pneus route, alors.......
Dans quel coin vous etes? Nous c'est noirmoutier,premiere ile de l'archipel des Antilles quand on sort de Saint Nazaire.

a + de vous lire

jean-marc

cyrillealicelaurie

Salut
Nous sommes pour ma famille de Miramas à côté de Salon de Provence et mon pote du Roves à côté de Marseille
Pour ce qui est des dates , ce serait le top car mon pote n'est pas sûr d'avoir la semaine du 15 au 22 , ce qui m'éviterai d'être seul
Pour ce qui est des hôtel , je n'en sais rien , mais c'est vrai que pour faire des visites genre Marrakech c'est mieux de se faire un hôtel pour être plus cool par exemple
Pour le véhicule , tu me fais plaisir car les trucs du genre un Land c'est nul , un Patrol c'est bidon et ci et ça , pour moi c'est con , il y a des personnes enrichissantes et des cons dans chaques marques ( surtout en voyages )
Je te laisses directement mon tel ce sera plus simple d'accorder les volontés de chacun
Cyrille : 06 22 91 71 20

4x4no85

Message par 4x4no85 »

Pas de problemes, je t'appelle

C'est vrai ce que tu dis sur les voitures et leurs possesseurs,je suis d'accord.Mais c'est quand même le 80 le plus beau. :D :D :D :D :D

jean-marc

4x4no85

Message par 4x4no85 »

Tu peux me joindre a mon adresse perso, on va pas encombré le forum
[email protected]
Mais si ça interresse d'autres personnes, no souçailles :P

jm

jfrbzt38

Message par jfrbzt38 »

EEEEEHHHHHHHHHHHHHH! Jean Marc! Tu m'intéresses! J'ai encore rien de prévu pour les vacances! On en parle chez Max!

4x4no85

Message par 4x4no85 »

salut a tous

Pas de probleme JF.
Cyrille, je t'appelle ces jours-ci,mais je suis un peu charette au boulot,je rentre pas de bonne heure.En plus il y a un temps favorable pour aller a la pêche,alors...Mais je ne t'oublie pas.

A+ jean marc

cyrillealicelaurie

Pas de soucis , il nous reste un peu de temps :D

Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »