Une journée à Montalieu

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
jfrbzt38

Message par jfrbzt38 »

Dernier message de la page précédente :

J'y étais aussi, mais avec mon 73 noir...D'ailleurs je les ai trouvé un peu gonflés de faire payer l'entrée. L'année dernière c'était gratuit...

eto

Message par eto »

jfrbzt38 a écrit :J'y étais aussi, mais avec mon 73 noir...D'ailleurs je les ai trouvé un peu gonflés de faire payer l'entrée. L'année dernière c'était gratuit...
Perso, j'ai toujours payé, et je ne savais pas qu'ils pouvaient faire gratos !

Dimanche dernier, visite au salon de Bourgoin (merci pour les flyers jaunes)

Chambéry - entrée du site : 45min.

Entrée du site - parking (-3€/pers) : 50min :twisted:

brunal38

Message par brunal38 »

jfrbzt38 a écrit :J'y étais aussi, mais avec mon 73 noir...D'ailleurs je les ai trouvé un peu gonflés de faire payer l'entrée. L'année dernière c'était gratuit...
oui mais bon !

nono73
SW amateur avisé
SW amateur avisé
Been thanked : 2 times

Message par nono73 »

:P Salut à tous
Moi aussi j'était à venerieu ce dimanche, j'ai récuperer des accessoires pour mon 80 (siege bacquet, protection moteur et boite......)chez Freeways lattitude qui entre parentaise sont super sympa et super commerçant.
Il y avait l'air d'avoir un peu de monde malgré le vent.
Sinon j'ai trouvé un peu pauvre le nombre d'exposant.

jfrbzt38

Message par jfrbzt38 »

nono73 a écrit : Sinon j'ai trouvé un peu pauvre le nombre d'exposant.
Oui, c'est bien le problème! Très difficile de faire déplacer des exposants de loin par les temps qui courent! Enfin, ils seront prsque tous là à Belley le 31 mai: Freeways, Off road equipement, Adhérence 4x4,et bien d'autres...
On a également décidé d'ouvrir le terrain pour faire tourner ceux qui le souhaitent.
L'entrée de la foire sera GRATUITE :D ! Une petite participation sera demandée pour tourner avec son véhicule!

Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »