pour ou contre les marches pieds
pour ou contre les marches pieds
voila tout est dans le titre
sur mon 80 il n'y a pas de marche pied
je trouve que cela donne plus de gueule avec donc je voudrai savoir les avantages et les inconveniants
signé le novice
a+
sur mon 80 il n'y a pas de marche pied
je trouve que cela donne plus de gueule avec donc je voudrai savoir les avantages et les inconveniants
signé le novice
a+
Salut
Des fois qu'il faut faire son choix
, aussi entre barres et marche pieds.
Les barres servent à la protection des bas de caisse, les marchepieds te salissent le pantalon, mais
surtout si t'as une femme qui n'est pas trop grande elle va aimer les MP.
Donc moi aussi j'ai fait mon choix et j'ai maintenant un mélange entre les deux
Rocksliders + MP
Des fois qu'il faut faire son choix

Les barres servent à la protection des bas de caisse, les marchepieds te salissent le pantalon, mais
surtout si t'as une femme qui n'est pas trop grande elle va aimer les MP.
Donc moi aussi j'ai fait mon choix et j'ai maintenant un mélange entre les deux
Rocksliders + MP
Bin la mienne n'est pas grande non plussaid33 a écrit :ok merci romain
comment as tu deviné que ma femme est petite ? 1.5m![]()
je trouvais des marche pied a 200€ est ce le prix de l'occase?
a+

Les MP d'origine vont vite se plier dès que tu fais un p'tit peu de 4x4.
Donc, soit une fabrication maison ou spéciale, soit les démonter pour chaque sortie.
Humm il m'arrive de faire des sorties sans les avoir eu en tête en partant

Les plaques alu que j'utilise comme MP sont protégés par les barres, mais je pourrais aussi les démonter en vitesse - plus vite que des MP d'origine
Que cela soit des barres ou des MP. C'est forcément vendu avec les fixations
En général, les MP sont plus proéminent que les barres de protection ce qui est bien pour monter ( surtout les femmes en minijupe
)
dans le Toy mais en contre partie ils sont beaucoup plus vulnérables en TT et moins solides.
La solution pourrait être d'adapter des barres de façon à ce qu'elles puissent servir de MP . par exemple en soudant un second tube plus petit avec une tôle alu à larmes dessus.
A ++++
En général, les MP sont plus proéminent que les barres de protection ce qui est bien pour monter ( surtout les femmes en minijupe

dans le Toy mais en contre partie ils sont beaucoup plus vulnérables en TT et moins solides.
La solution pourrait être d'adapter des barres de façon à ce qu'elles puissent servir de MP . par exemple en soudant un second tube plus petit avec une tôle alu à larmes dessus.

A ++++
salut
pour ou contre ???????
ben les deux mon capitaine
à Angoulême rassemblement toy4x4
Vincent était devant avec son 80 sans marche pied, Romain était second avec ces tubes, et moi j'étais troisième avec les marches pieds alu
ben les deux premiers sont passés sans problème, c'était un bourbier encaissé pas très larges, ben moi avec les marches zou marches plus les pieds
faut monter du solide sinon couic!!!
bises
lili46
pour ou contre ???????
ben les deux mon capitaine

à Angoulême rassemblement toy4x4
Vincent était devant avec son 80 sans marche pied, Romain était second avec ces tubes, et moi j'étais troisième avec les marches pieds alu
ben les deux premiers sont passés sans problème, c'était un bourbier encaissé pas très larges, ben moi avec les marches zou marches plus les pieds

faut monter du solide sinon couic!!!
bises
lili46