Trop chère???
Modérateur : Panou
-
- SW débutant
Trop chère???
Salut a tous ,
J'ai mis en vente mon 80 dans la rubrique annonces et ça n'a pas l'air de se bousculer...
Vous pourriez me donner votre avis?. Si certains d'entre vous ont acheté ou vendu ces derniers temps je suis preneur d'infos...
Je ne met pas de liens vers l'annonce mais vous aller trouver!
Chao
Ced
J'ai mis en vente mon 80 dans la rubrique annonces et ça n'a pas l'air de se bousculer...
Vous pourriez me donner votre avis?. Si certains d'entre vous ont acheté ou vendu ces derniers temps je suis preneur d'infos...
Je ne met pas de liens vers l'annonce mais vous aller trouver!
Chao
Ced
Salut Ced !
De but en blanc, à la première lecture, il fait un peu cher ton 80, surtout qu'il na pas l'air d'avoir beaucoup d'équipements, à part la suspension.
On commence à trouver des 24s à ce prix. Bon, c'est certain que tu a fait des frais dessus et l'acheteur sérieux te contacteras pour plus de précisions. Mais malheureusement, ils commencent à en avoir pas mal sur le marché de l'occasion ce qui a tendance à créer une mentalité de marchands de tapis.
De plus on est :
1 - dans une situation économique difficile
2 - dans une période ou beaucoup préparent leurs voyages ou sont déjà partis
Mon conseil est de peut être augmenter tes chances de le vendre en le mettant sur d'autres supports.
Ceci n'est que mon avis perso, je pense que tu devrait en avoir d'autres qui te permettront de faire une synthèse et peut être, pourquoi pas, de te convaincre de le garder !!!
Bon courage pour la suite
De but en blanc, à la première lecture, il fait un peu cher ton 80, surtout qu'il na pas l'air d'avoir beaucoup d'équipements, à part la suspension.
On commence à trouver des 24s à ce prix. Bon, c'est certain que tu a fait des frais dessus et l'acheteur sérieux te contacteras pour plus de précisions. Mais malheureusement, ils commencent à en avoir pas mal sur le marché de l'occasion ce qui a tendance à créer une mentalité de marchands de tapis.

De plus on est :
1 - dans une situation économique difficile
2 - dans une période ou beaucoup préparent leurs voyages ou sont déjà partis

Mon conseil est de peut être augmenter tes chances de le vendre en le mettant sur d'autres supports.
Ceci n'est que mon avis perso, je pense que tu devrait en avoir d'autres qui te permettront de faire une synthèse et peut être, pourquoi pas, de te convaincre de le garder !!!

Bon courage pour la suite
-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Salut
Perso j'aurai effectivement tendance à le trouver cher , puisque c'est pratiquement le prix que j'ai payé mon 24S de 96 avec 200000kms , il y a 2 ans , mais je suis conscient d'avoir fait une bonne affaire
Maintenant quand on voit les prix demandés et les états dans lequel sont certains , affichés à des prix similaires
(n'est ce pas Greg!!) il n'est peut etre pas si cher que ça
En tout les cas , la vente de 4X4 n'est pas au mieux en ce moment et les ventes sont difficiles et les prix chutent
Mets le sur plusieurs supports et avec des photos surtout , ç'est plus vendeur
Perso j'aurai effectivement tendance à le trouver cher , puisque c'est pratiquement le prix que j'ai payé mon 24S de 96 avec 200000kms , il y a 2 ans , mais je suis conscient d'avoir fait une bonne affaire

Maintenant quand on voit les prix demandés et les états dans lequel sont certains , affichés à des prix similaires

En tout les cas , la vente de 4X4 n'est pas au mieux en ce moment et les ventes sont difficiles et les prix chutent

Mets le sur plusieurs supports et avec des photos surtout , ç'est plus vendeur
-
- SW débutant
Merci les gas je comprend mieux.... Ce qui est sur c'est que je ne le vend pas pour faire une plus value!!
Coubiac et Pan59 : Vous pouvez préciser combien vous les avez acheté ?
Pour Mademax, biensur que je prefererai le garder mais parfois faut se faire une raison et en tout cas il est pas dit que j'en racheterai pas un dans quelques années!
Ced
Coubiac et Pan59 : Vous pouvez préciser combien vous les avez acheté ?
Pour Mademax, biensur que je prefererai le garder mais parfois faut se faire une raison et en tout cas il est pas dit que j'en racheterai pas un dans quelques années!
Ced
- hzj74
- SW amateur expérimenté
- Been thanked : 2 times
prix
et en plus énormément de raiders achetent maintenant des 100 qui sont vraiment à des bon prix et à mon avis tout aussi fiables pour des usagers raisonables
HDJ100 - Adonis - BA 5
HZJ74 - Equipé TT
HJ61
BJ45 Pick up - DA
BJ46 Baché - DA Treuil méca ( 2 )
HJ45
TUNDRA 1794 Edition
FJ CRUISER
HZJ74 - Equipé TT
HJ61
BJ45 Pick up - DA
BJ46 Baché - DA Treuil méca ( 2 )
HJ45
TUNDRA 1794 Edition
FJ CRUISER
- ricket
- SW expert
J'ai acheté le mien, il y a 2 mois un gx avec l'équipement du vx et les 3 blocs.
Il est de 92 et a 300000 km, jamais de TT mais avec une boite à vitesses
qui a un soucis sur la 2éme, la carrosserie et l' intérieur sont très propres.
Pour arriver à ton prix je vais y mettre plus de 6000€ , je ne dis pas qu'il
sera en meilleur état que le tien mais je sais ce que j'aurais.
Je pense que ton 80 vaut surement ce prix là mais je me suis aperçu
durant, mes recherches que beaucoup faisait comme moi, acheter pas
cher et retaper ou alors acheter plus cher (20000 € et plus) monter
dedans et partir en raid.
Il est de 92 et a 300000 km, jamais de TT mais avec une boite à vitesses
qui a un soucis sur la 2éme, la carrosserie et l' intérieur sont très propres.
Pour arriver à ton prix je vais y mettre plus de 6000€ , je ne dis pas qu'il
sera en meilleur état que le tien mais je sais ce que j'aurais.
Je pense que ton 80 vaut surement ce prix là mais je me suis aperçu
durant, mes recherches que beaucoup faisait comme moi, acheter pas
cher et retaper ou alors acheter plus cher (20000 € et plus) monter
dedans et partir en raid.