Dernier message de la page précédente :
salut les gars !80liv a écrit :Ben c'est la semaine des chaussettes neuves !!!
bon j'en profite moi aussi pour saluer vos nouvelles chaussettes et pour vous signaler que les miennes aussi sont neuves et Achement grosses 35/12.5/15 cooper stt ,j'ai pas pris de photos pour l'instant , mais alors mon 80 est encore plus agréable sur la route , je précise que c'est un boite méca et qu'en 5 éme avec mes 32/11.5/15 , j'aurais aimé parfois avoir une 6 eme vitesse , donc avec un diametre de roue supérieur c'est super .
hier , j'ai pris 130 compteur sur autoroute ,alors que mes roues ne sont pas équilibrées , et bien aucune vibrations constatés . BRAVO COOPER
maintenant que j'ai essayé les 35 , je regrette de ne pas l'avoir fait avant car vraiment pour un boite meca c'est le top ! je précise aussi que ma LDA est optimisée , que j'ai un intercooler et que mes jantes sont des 8.5 et pas 10 pouces
si il y en a parmi vous qui réfléchissent a la taille de leurs nouvelles chaussettes , voilà mon experience .
MERCI OLIV pour ne pas avoir parlé de mes grosses chaussettes !!!!
maintenant je crois que les boites auto tirent plus long et c'est peut etre pour celà que certains on trouvaient cette monte trop importante et sont revenus au 33/12.5/15