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Salut Jérôme,jidgi a écrit :T'es sur Titou, je connaissais le differentil entre le 12 et 24s, mais pas entre les BA et BM
Certain, demande à Turbofrance ou turboshop, tu verras !!
Bises
@+
Alex
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Je confirme ! d'origine le mien soufflait à 800 grammestitou a écrit :Salut Eric,rickette a écrit :D'origine ? ça me ferai du mal s'il soufflait à 950.
Où prends-tu ta pression ?
il ne faut pas confondre "sortie turbo" et " entrée admission".
Et même d'origine, il me semble que le turbo ne donne que 650 en admission.
Maintenant, il se peut que je me trompe, je ne suis pas préparateur...
Rickette
La pression de suralimentation est plus élevée de 200g sur un BA par rapport a un BM. Quand j'ai changé mon turbo, je trouvais bizarre que le gars insiste sur le type de 80 que j'avais, année, type de boite !!!!!
Bises
@+
Alex
Montes un robinet de réglage de pression turbo ! C'est pas cher et ça se fait bien plus facilement que ces rondelles deHJ61alex a écrit :donc faut tjs dire qu'on a un boite auto...
a ce propos,
qqun a la manip pour poser les rondelles sur la wastegate, avec 2 mains gauche (une tite photo dans un techno dossier compet serait bienvenu) ?
sur mon 24s, depuis le changement LDA + tour à la roue crantée,
il ne fume pas du tout, a du couple dès 1000 tours,
mais je trouve que la montée en régime est bien lente,
et le ralenti est un peu élevé.
A+
+1lolo84 a écrit :Montes un robinet de réglage de pression turbo ! C'est pas cher et ça se fait bien plus facilement que ces rondelles deHJ61alex a écrit :donc faut tjs dire qu'on a un boite auto...
a ce propos,
qqun a la manip pour poser les rondelles sur la wastegate, avec 2 mains gauche (une tite photo dans un techno dossier compet serait bienvenu) ?
sur mon 24s, depuis le changement LDA + tour à la roue crantée,
il ne fume pas du tout, a du couple dès 1000 tours,
mais je trouve que la montée en régime est bien lente,
et le ralenti est un peu élevé.
A+et en plus c'est réglable !
A+
+1 !!! chez jacob delafon, ils en font des beaux !!!mademax a écrit :+1lolo84 a écrit :Montes un robinet de réglage de pression turbo ! C'est pas cher et ça se fait bien plus facilement que ces rondelles deHJ61alex a écrit :donc faut tjs dire qu'on a un boite auto...
a ce propos,
qqun a la manip pour poser les rondelles sur la wastegate, avec 2 mains gauche (une tite photo dans un techno dossier compet serait bienvenu) ?
sur mon 24s, depuis le changement LDA + tour à la roue crantée,
il ne fume pas du tout, a du couple dès 1000 tours,
mais je trouve que la montée en régime est bien lente,
et le ralenti est un peu élevé.
A+et en plus c'est réglable !
A+
A condition quand même d'en mettre un de bonne qualité