Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Je vais attendre un peu pour m' en débarrasser je viens juste de l'acheter alors.......
Il faut que je parte en AFRIQUE au moin une fois avec ...non qu'en pensez vous.
Franck
On va tout faire pour que tu n'aies que l'envie de le garder...
Bien que d'en avoir un aujourd'hui fait que tu ne pourras plus jamais vouloir autre chose !!!
J'ai essayé (par obligation)...j'avais l'impression d'avoir vendu mon âme... je suis revenu à la raison
@+
Jais le meme que le tient ou presque et je vais le garder
il est rouge kit rehausse echapement inox grosse roues 33/12
.50/15 kit art technologie..snorkel...par choc paris 4x4 av+arr. treuil elect.porte roue paris 4x4....siege bacquet...... voila ........Je l ai achete pour remplacer mon mitsu 3.2 did long preparer Afrique VU DANS ACTION 4X4 DU MOIS DE JANVIER...il est a vendre.
Je vois de quoi tu parles, je suis abonné.
Il faut que tu mettes des photos dans les galeries perso, qu'on puisse en profiter.
Pour le mien, pas de prépa moteur mais un moteur neuf complet. J'ai viré les 33 que je m'etais offert, c'etait des PIRELLI trop typés route, je "nageais" pas mal...et au prix du litre de gazole, les 285 sont bienvenus et il est plus nerveux.
Pour le pare-choc, je me tate...j'avais fait celui de l'ancien, mais avec les nouvelles lois...j'hésite.
Vois pour mettre des photos si tu peux, j'aimerai bien le voir.
Merci d'avance.
Amicalement
Oliv