Dernier message de la page précédente :
Je vais lui emmener le 80 fin de semaine prochaine pour qu'il me confirme tout ça et je te dirais s'il s'est planté ou non dans son estimation.injecteurs
Re: injecteurs
A ce prix là, je fais 4 jeux par mois à la maison et je peux arrêter de bosser....pan59 a écrit :
En fait le remplacement des têtes et le tarage chez un diéseliste agrée Nippondenso equipé et sachant le faire (et il n'y en a pas beaucoup) reviens en moyenne a 1000 €
Le tarif donné à Didier est beaucoup plus réaliste.
Fais en 6 et on partage !!!perezouga a écrit :A ce prix là, je fais 4 jeux par mois à la maison et je peux arrêter de bosser....pan59 a écrit :
En fait le remplacement des têtes et le tarage chez un diéseliste agrée Nippondenso equipé et sachant le faire (et il n'y en a pas beaucoup) reviens en moyenne a 1000 €

A+
-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
perezouga a écrit :A ce prix là, je fais 4 jeux par mois à la maison et je peux arrêter de bosser....pan59 a écrit :
Je parle de tarifs avec facture et sur le véhicule (un 24 s) et avec tous les joints qui m'ont été donné l'an derniers pour faire les miens , par plusieurs diéselistes de ma région et encore en faisant valoir ma remise pro .
Pour finir je les ais fait faire effectivement par quelqu'un qui comme toi me les a fait a sa maison

Le prix qu'il m'annonce est avec facture.pan59 a écrit :
Pour finir je les ais fait faire effectivement par quelqu'un qui comme toi me les a fait a sa maisonet ça m'a couté moins cher
(mais sans facture)
![]()
A priori non mais j'ai une facture avec un kilométrage écrit à la main.....jidgi a écrit :
Il te semble mal...
Ils auraient 50000 km fait en 5 ans.
Pour le kilométrage j'ai d'autres factures qui confirment que depuis 5 ans le 80 à fait 8 à 10000 par an.
Par contre est ce que le kilométrage écrit à la main est exact?? dans le doute je préfère vérifier et s'il le faut changer les nez.