injecteurs

Moteur pour LC80.
didier11

Message par didier11 »

Dernier message de la page précédente :

Je vais lui emmener le 80 fin de semaine prochaine pour qu'il me confirme tout ça et je te dirais s'il s'est planté ou non dans son estimation.

perezouga

Re: injecteurs

Message par perezouga »

pan59 a écrit :
En fait le remplacement des têtes et le tarage chez un diéseliste agrée Nippondenso equipé et sachant le faire (et il n'y en a pas beaucoup) reviens en moyenne a 1000 €
A ce prix là, je fais 4 jeux par mois à la maison et je peux arrêter de bosser....

Le tarif donné à Didier est beaucoup plus réaliste.

lolo84

Message par lolo84 »

perezouga a écrit :
pan59 a écrit :
En fait le remplacement des têtes et le tarage chez un diéseliste agrée Nippondenso equipé et sachant le faire (et il n'y en a pas beaucoup) reviens en moyenne a 1000 €
A ce prix là, je fais 4 jeux par mois à la maison et je peux arrêter de bosser....

Fais en 6 et on partage !!! :wink: :lol: :lol: :lol:
A+

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

perezouga a écrit :
pan59 a écrit :

Je parle de tarifs avec facture et sur le véhicule (un 24 s) et avec tous les joints qui m'ont été donné l'an derniers pour faire les miens , par plusieurs diéselistes de ma région et encore en faisant valoir ma remise pro .

Pour finir je les ais fait faire effectivement par quelqu'un qui comme toi me les a fait a sa maison :wink: et ça m'a couté moins cher :wink: (mais sans facture) :roll: :roll:

didier11

Message par didier11 »

pan59 a écrit :

Pour finir je les ais fait faire effectivement par quelqu'un qui comme toi me les a fait a sa maison :wink: et ça m'a couté moins cher :wink: (mais sans facture) :roll: :roll:
Le prix qu'il m'annonce est avec facture.

didier11

Message par didier11 »

jidgi a écrit :
Il te semble mal... :?
A priori non mais j'ai une facture avec un kilométrage écrit à la main.....

Ils auraient 50000 km fait en 5 ans.
Pour le kilométrage j'ai d'autres factures qui confirment que depuis 5 ans le 80 à fait 8 à 10000 par an.
Par contre est ce que le kilométrage écrit à la main est exact?? dans le doute je préfère vérifier et s'il le faut changer les nez.

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

Quand je te dis, "il te semble mal", je parle de celà :
didier11 a écrit :Surtout qu'il me semble qu'avec des nez neufs, même "si" le tarage n'est pas au poil a part la fumée ou la conso mon moteur ne risque rien.

didier11

Message par didier11 »

pour l'instant je n'ai rien changé

abbayep

Message par abbayep »

je viens de recevoir mes injo neuf des denso ref 4350 pour un 80 en 12 soupapes avec la pochette de joint et le port je suis à moins de 1200 € et je repart avec du tout neuf .
si ca interrese quelqu'un j'en ai 12 d'occas en cadeau :lol:

didier11

Message par didier11 »

Avons nous tous la même référence pour les 12s ?

Romain

Message par Romain »

didier11 a écrit :Avons nous tous la même référence pour les 12s ?
non les injecteurs des 12 s sont différents

Répondre

Revenir à « Série 80 »