vérification jeu aux roulements avant
Modérateur : Panou
vérification jeu aux roulements avant
Bonsoir à tous,
Lorsque je lève une roue, j'ai un léger jeu lorsque je "secoue" la roue de droite à gauche. Il n'y a pas de jeu "verticalement".
Est ce le roulement qu'il faut resserer ou est ce autre chose?
Merci ...et joyeuses Paques!
Lorsque je lève une roue, j'ai un léger jeu lorsque je "secoue" la roue de droite à gauche. Il n'y a pas de jeu "verticalement".
Salut Jeantrav,
Regardes également les rotules parce que du jeu horizontal mais pas vertical ne ressemble ni au roulement central ni pivots...
Normalement, le jeu est dans les 2 sens pour le central et vertical pour les pivots.
Les autres, vous en pensez quoi ???
Regardes également les rotules parce que du jeu horizontal mais pas vertical ne ressemble ni au roulement central ni pivots...
Normalement, le jeu est dans les 2 sens pour le central et vertical pour les pivots.
@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Rien !!!!!!!80liv a écrit :Salut Jeantrav,
Bises
@+
Alex qu'a rien compris !!!!!

Re: vérification jeu aux roulements avant
salut Jeanjeantrav a écrit :Bonsoir à tous,
une rotule qui est fatiguée

mates ta barre de renvoi et celle de direction

bises lili