Rallonges barre stab

Trains roulants pour HDJ80.
Répondre
steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Rallonges barre stab

Message par steph27 »

Salut a tous

A partir de combien de rehausse estimez vous necessaire de rallnger les barres stab ?

Et d'apres vous comment les rehaussé ? Vaut il mieux rallonger les biellettes, ou descendre les support ?

Pour mon cas precis, c'est surtout a l'arriere ou je l'envisage car, je trouve la barre trop pret des ancrages d'amortisseurs !!

MEEERCI :wink:

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Re: Rallonges barre stab

Message par ilbertfr »

steph27 a écrit :Salut a tous

A partir de combien de rehausse estimez vous necessaire de rallnger les barres stab ?

Et d'apres vous comment les rehaussé ? Vaut il mieux rallonger les biellettes, ou descendre les support ?

Pour mon cas precis, c'est surtout a l'arriere ou je l'envisage car, je trouve la barre trop pret des ancrages d'amortisseurs !!

MEEERCI :wink:
salut steph

perso à +5/7 je ne rallonge pas :wink:

si rallonge je rallongerais la biellette :wink:

bises lili

abbayep

Message par abbayep »

je suis d'accord pour rallonger plutot les bielettes, par contre pour +7 je pense que tu doit rallonger

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

abbayep a écrit :je suis d'accord pour rallonger plutot les bielettes, par contre pour +7 je pense que tu doit rallonger
Non, pas necessaire, j'ai du +7 et aucun soucis.

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Logiquement avec le montage des eibach, je suis censer avoir +5, mais il me parais vachement haut :shock: bon c'est vrai qu'il n'as pas encore rouler!!

Mais mon soucis se situe derriere, vue le diametre des fournales, la barre stab touche presque les amorto :cry: je vous met une tof quand je serais a la maison, je vous ecrit du taf.

Répondre

Revenir à « Série 80 (HDJ80) »