Je vais mettre des sangles anti debatement, si vous avez deja realisé ce genre de montage, des trucs et astuces, ect... je suis preneur d'infos, et de photos.
Merci
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
On aurais peut etre revue la repartition des masses80liv a écrit :Si je n'avais que ça à faire en cette période et un peu de budget, je l'aurai bien occupé ton baquet de droite....(bon, l'aurait p'tet fallu l'agrandir...) !!!
steph27 a écrit :On aurais peut etre revue la repartition des masses80liv a écrit :Si je n'avais que ça à faire en cette période et un peu de budget, je l'aurai bien occupé ton baquet de droite....(bon, l'aurait p'tet fallu l'agrandir...) !!!![]()
![]()
Et puis l'avantages des fournales, c'est que c'est reglable![]()
Désolé j'ai pas pu m'empecher
et s'il tombe en rade, t'appelle et on sera là pour poussersteph27 a écrit :Non le volant je le garde, au moins un peu au depart, au bout d'un ans, et si pret du but, j'ai quand meme un peu hate de l'essayer le bestiaux![]()
Par contre le bacquet copilote est dispo![]()
Mais c'est vrai que j'en ai poser des questions, plein!! sur mes branchement elec, mon compresseur de clim, plein de conseil mecanique, et autre, j'ai toujours obtenue des reponses, des photos, des infos ect... si il roule c'est un peu grace a vous tous