Dernier message de la page précédente :
Il a plue chez toi Dams ? Parce qu'ici aujourd'hui il est rien tombé ! Pourvu que ca dure !!!!
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Les trois mon capitaine !titou a écrit :Salut Romain,Romain a écrit :![]()
J'ai l'habitude des rassemblement sur Calais qui sont plus qu'humides disons 3 ans sur 4Lili a aussi déjà eu ce plaisir
Bon je prend les espadrilles alors![]()
![]()
![]()
Bises
@+
Alex
PS : Dis moi mon Romain, t'es plus Bourgogne, bordeaux, Médoc, hein, dis ???![]()
![]()
lolo84 a écrit :Les trois mon capitaine !titou a écrit :Salut Romain,Romain a écrit :![]()
J'ai l'habitude des rassemblement sur Calais qui sont plus qu'humides disons 3 ans sur 4Lili a aussi déjà eu ce plaisir
![]()
![]()
Bises
@+
Alex
PS : Dis moi mon Romain, t'es plus Bourgogne, bordeaux, Médoc, hein, dis ???![]()
![]()
Si elle est encore bonne tu devrais passer un moment inoubliable !Romain a écrit :lolo84 a écrit :Les trois mon capitaine !titou a écrit : Salut Romain,
![]()
![]()
Bises
@+
Alex
![]()
si j'ai le choix je préfère le sud-ouest mon cher Lolo. le Bourgogne bon de temps en temps. Tiens fin d'année je vais ouvrir une bouteille de bourgogne datant de 1959
Euh...j'ai 12 1er cote de blaye de 2 années différentes....t'en ramènes encore ???titou a écrit :Salut Romain,Romain a écrit :![]()
![]()
![]()
Bises
@+
Alex
![]()