Dernier message de la page précédente :
On ne peut pas le remplacer par un autre en bidouillant proprement l'emplacement quitte à le mettre autre part !!!
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Modérateur : Panou
Moi j'ai un 24 s et c'est celui de gauchemaverick27 a écrit :celui de droiteDen80 a écrit :quel bouton ??? celui d'origine du tableau de bord ??? Il vaut 107€ ??
![]()
La prochaine fois que j'appuierais dessus, je le ferais en le caressant le zoli bouton![]()
![]()
![]()
![]()
[ image externe ]
Salut Pan59,pan59 a écrit :Ben ouaih j'sais bien80liv a écrit :Ne te reste que les courtes Xav...pan59 a écrit :Et une petite question ????
Vous le bloquer comment le central , si comme moi vous n'avez pas le bouton à 107€![]()
![]()
![]()
![]()
Toutes facons j'vais finir par le mettre ce p'tain de bouton en or![]()
![]()
Ouais ! Attention, j'surveille hein ! [ image externe ] [ image externe ]titou a écrit : Salut Pan59,
Bouarf, je dois avoir ça qui traine, je dois juste remettre la main dessus![]()
![]()
Bises
@+
Alex
PS : Pour les modos, ceci n'est pas une annonce !!!![]()
![]()
Salut Maverick27,maverick27 a écrit :mon pote qu'a un garage et qui fait le suivi du gros à rentré un 80 pour pièce, j'vais lui demandé s'il a l'inter qui me le mette de coté( je crois que c'est un 12s)pour celui qui n'en n'a pas, je vous tient au jus.
Demandes lui un inter de fenetre en passant.....titou a écrit :Salut Maverick27,maverick27 a écrit :mon pote qu'a un garage et qui fait le suivi du gros à rentré un 80 pour pièce, j'vais lui demandé s'il a l'inter qui me le mette de coté( je crois que c'est un 12s)pour celui qui n'en n'a pas, je vous tient au jus.
Il aurait pas les pares soleil en bon état son 80 pour pièces(de couleur gris)????
Merci
@+
Bises
Alex