Dernier message de la page précédente :
le changement chez toy des coussinets c'est combien ?Changement coussinets de bielles
-
stickerenfolie
- SW expert
106 ttc le petit morceau.grosloulou530 a écrit :j'ai un camarade qui l'a deja fait ça a tenu mais c'est un soudeur pro;en plus c'est le petit morceaux du collecteur qui est fendu sur le tiens ça revient a +/-250/300euros chez toy
je vais me tenter une soudure
je sais pas je voulais demandé pour avoir une idée et j'ai oublié.le changement chez toy des coussinets c'est combien ?
si j'y pense je demande en allant cherche les pieces.
mais apparement c'est pas chez tous les Toyota pareil.
Dernière modification par stickerenfolie le 17 avr. 2009, 20:15, modifié 1 fois.
-
stickerenfolie
- SW expert
ben pour le prix je m'amuserait pas c'est de la fonte faut des baguette speciale,le tenir chaux avec un chalumeau le temps de le souder et puis le mettre dans une brouette de sable pour qu'il refroidisse tout doucementstickerenfolie a écrit :106 ttc le petit morceau.grosloulou530 a écrit :j'ai un camarade qui l'a deja fait ça a tenu mais c'est un soudeur pro;en plus c'est le petit morceaux du collecteur qui est fendu sur le tiens ça revient a +/-250/300euros chez toy
je vais me tenter une soudure
je sais pas je voulais demandé pour avoir une idée et j'ai oublié.le changement chez toy des coussinets c'est combien ?
si j'y pense je demande en allant cherche les pieces.
mais apparement c'est pas chez tous les Toyota pareil.

c'est pas moi qui l'ai fait perso, c'est mon pote au garage et çà tient depuis 25000km. Les coussinets au même endroit avec pose et révision (controle tous niveaux et appoint)pour moi 442,35 eurosstickerenfolie a écrit :Oui il etait temps que je les changes.
Oui une des prochaines sera l'echappement.
A ce sujet quelqu'un a t'il deja ressoudé le collecteur au lieu de le changé?
Est ce que sa tien?
-
stickerenfolie
- SW expert
Salut Yannick,stickerenfolie a écrit :sa fait 3 ans que je roule avec cette fissure.
donc meme si je soude et que sa tienne c'est pas un probleme mais si sa marche et bien j'ai economisé 100 euro
Soudure baguette Inox, si t'es pas pressé, de trop, je peux voir ce que je peux faire avec mon soudeur au boulot !!
Tiens moi au jus !!
Bises
@+
Alex
-
stickerenfolie
- SW expert
Bonjourtitou a écrit :Salut Yannick,
Soudure baguette Inox, si t'es pas pressé, de trop, je peux voir ce que je peux faire avec mon soudeur au boulot !!
Tiens moi au jus !!
Bises@+Alex
En fait j'ai besoin du 4x4 le plus top possible et grand maxi milieu de semaine prochaine. Si c'est faisable cette semaine pour moi c'est ok.
Merci Yannick
Je t'appelle demain matin, après lui avoir exposé le truc !!!stickerenfolie a écrit :Bonjourtitou a écrit :Salut Yannick,
Tiens moi au jus !!
Bises@+Alex
En fait j'ai besoin du 4x4 le plus top possible et grand maxi milieu de semaine prochaine. Si c'est faisable cette semaine pour moi c'est ok.
Merci Yannick
Bises
@+
Alex
-
- SW amateur avisé
Petite question: j'ai téléchargé tous les documents RTA mais ne trouve pas la page où on parle des coussinets de bielle.
J'ai juste trouvé le couple de serrage du carter d'huile à 10N.m, c'est tout.
Vous pouvez m'aider (mon gros est un 12S de 92 avec 350Mkm et je ne connais pas son passé alors je vais m'y coller) SVP?
Merci.
J'ai juste trouvé le couple de serrage du carter d'huile à 10N.m, c'est tout.
Vous pouvez m'aider (mon gros est un 12S de 92 avec 350Mkm et je ne connais pas son passé alors je vais m'y coller) SVP?
Merci.