Dernier message de la page précédente :
Salut, je sais j'avais vu ton montage déjà, mais il me semble qu'il est affleurant ?Sonde température suite...
- Dams
- SW expert
- Dams
- SW expert
En fait je sais pas laquelle prendre !
Je pense prendre quand même la une. Enfin celle là :
[ image externe ]

[ image externe ]
C'est celle a laquelle je pensais.Dams a écrit :En fait je sais pas laquelle prendre !Je pense prendre quand même la une. Enfin celle là :
[ image externe ]
Si tu te décide fais moi signe.
@+
Alex
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Un afficheur. Marque AMST, mais je pense que ce n'est plus produit.Dams a écrit :Que possède tu Jidgi pour faire tes mesures, un afficheur, ou un mano ???
La plaque est percée en son centre, et la sonde traverse un écrou creux qui serre la sonde et assure la fixation sur la plaque.mademax a écrit :Donc tu fixe ta sonde sur la plaque qui bouche l'EGR si j'ai bien compris.
env. + 200°, cad qu'en tu as 300° sur ton montage, tu aurait en réalité 500° dans le flux.mademax a écrit :1- Y a t-il une très grosse différence de température d'avec le montage que j'ai fait ? (la sonde frôle le collecteur mais ne le touche pas )
Aucun soucis d'étanchéïté. Je vais vous faire des photos.mademax a écrit :2- Comment la fixe tu ? et n'y a t-il pas de problème d'étanchéité au niveau de la plaque d'EGR ?
A +++++++
- Dams
- SW expert
- Dams
- SW expert
J'ai donc commandé le kit le 3/03, et je viens de le recevoir ce matin, donc le 10/03. Le tout dans une enveloppe papier bulbe super bien emballée. Tout y est, en plus vraiment rapide quand on c'est que ça vient de Alpharetta, Georgie, aux États-Unis. Me manque plus que mon 80, vivement la nouvelle pompe.
salut dams !Dams a écrit :J'ai donc commandé le kit le 3/03, et je viens de le recevoir ce matin, donc le 10/03. Le tout dans une enveloppe papier bulbe super bien emballée. Tout y est, en plus vraiment rapide quand on c'est que ça vient de Alpharetta, Georgie, aux États-Unis. Me manque plus que mon 80, vivement la nouvelle pompe.
Je viens un petit peu aux nouvelles.
As tu trouvé une solution pour ton montage ?
En ce qui me concerne, je ne sais plus trop car qu'elle t° est la plus utile, celle avant ou juste après le turbo

A +++++