salut

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
skalex

salut

Message par skalex »

bonjour a tous
je suis nouveau, je m'appelle alex j'ai 22 ans et je suis apprenti en génie mécanique
on a un hdj 80 vx de 91 depuis 10 ans, qui ne sert plus trop depuis 1 ans mais on le remet en route pour aller faire un raid au maroc!
voila
a+

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Pfffffffffffffffffff !!!! Encore un Alex !! :D :D On va plus s'y retrouver si ca continue !

En tout cas soit le bienvenue sur le seul forum qui traite vraiment du meilleur 4x4 de tout les temps !!
Si Si ! :mrgreen:

Dis donc Alex t'a commencé à 12 ans à conduire le 80 ? :shock:

titou

Message par titou »

Salut Alex,
Bienvenue à toi et à ton gros !!!
Hé ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis Nous les Alex ont tombe dedans tout petit, comme certain dans la potion :lol: :lol: :lol:
Bises
@+
Alex

gerard73

Message par gerard73 »

Salut Alex
Bienvenue à toi et ton jouet

skalex

Message par skalex »

merci
oui oui a 12 ans! non c'est a mes parent mais apres le permis j'ai pas mal roulé avec!
on a changé car il a 320000 bornes sans vraiment de gros problèmes d'ailleurs pour un navara 2008, quelle connerie!! lol

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Bonjour et bienvenue sur le forum, c est une bonne idee d avoir gardé le 80 comme ca quand le navarra sera cassé le 80 pourra le tracter :lol: :lol:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Le navarra :shock:
C'est pas un plat cuisiné ça, le navarra d'agneau [ image externe ]

maverick27

Message par maverick27 »

bienvenue alex :wink:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

maverick27 a écrit :bienvenue alex :wink:
Houlalaaaaaa Thierry ! :shock: Qui t'arrives ce soir ? Tu fais la tete, t'a pas grand chose à dire ? :wink:

maverick27

Message par maverick27 »

mademax a écrit :
maverick27 a écrit :bienvenue alex :wink:
Houlalaaaaaa Thierry ! :shock: Qui t'arrives ce soir ? Tu fais la tete, t'a pas grand chose à dire ? :wink:
ben non, je fait pas du budin mais j'suis au boulot[ image externe ]

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »