siege une place a l'arriere sur hdj80

Aménagements pour LC80.
harleyman

siege une place a l'arriere sur hdj80

Message par harleyman »

bonjour
je voudrai installer, a la place du siege 2/3 1/3 , un siege une place a l'arriere droite. quel siege pourrait ce monter ?.
merci

lolo84

Message par lolo84 »

Salut, tu peux toujours monter un baquet !
A+

harleyman

montage siege une place arriere

Message par harleyman »

salut
sur baybay il y a de bon siege et pas trop cher. je voudrais surtout un retour d'experience sur le montage. la marque et le modele qui ce monte bien.
merci :D

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Salut
Tout dépend de qui tu mets dedans et si tu cherches confort ou maintien ou les deux. Mais tous les sièges s'adapterons pourvu que tu fasses la platine de fixation qui va bien. Un semi baquet confort sans glissière ou avec glissières universelles fera très bien l'affaire.
@+

lolo84

Message par lolo84 »

De toute façon, quoi que tu montes et peu importe que ce soit devant ou derrière, il faut faire l'adaptation !!!
Choisis en fonction du confort que tu voudra et de l'encombrement et puis pour le reste commence à sortir la matière, la disqueuse et le poste à souder !
A+

jul

Message par jul »

Salut,

Sinon je sais pas ce que tu as comme 80 mais sur les 12S, la banquette ARR est en 50/50 et pas en 2/3, 1/3. La coupure se fait au milieu de la 3e place.

lolo84

Message par lolo84 »

Ben non, moi sur mon 12 s j'ai une 1/3 2/3 !!!
A+

Dams
SW expert
SW expert

Message par Dams »

Mon 12 est en 50/50 également.

harleyman

Message par harleyman »

salut
le 80 est un 12s siege 2/3 1/3. je vais le viré et monté un siege une place en secours il me resteras de la place pour le frigo et reserve d'eau.
merci a tous

jfrbzt38

Message par jfrbzt38 »

lolo84 a écrit :Ben non, moi sur mon 12 s j'ai une 1/3 2/3 !!!
A+
Je viens de découvrir qu'il y avait des 80 an 1/3 2/3 :shock:
Est-ce une différence de modèle, entre 5-8 places, origine? Juste par curiosité car j'en connais - non pas moi - qui se sont séparés de leur 80 juste pacequ'ils voulaient une banquette 2/3 1/3 :cry:

Répondre

Revenir à « Série 80 »