et un petit nouveau de plus!!

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Dernier message de la page précédente :

T'inquietes moi je suis mauvais en ordi ET en mecanique :lol:

Tandem03

Message par Tandem03 »

T'inquiète, Poulet, moi aussi malgré mes 25 ans de plus que toi.
L'informatique, j'en suis resté à la carte perforée !!! Ha, t'as pas connu :wink:

Des fois, je me demande en quoi je pourrais être bon :D

poulet11

Message par poulet11 »

Bah.. l'essentiel, c'est de savoir tenir le cerceau!!! :D :D

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

Salut à toi , mon Poulet :wink:

Et bienvenue parmi nous :D :D et oui comme dit Jean-Yves les sudistes sont en force :wink: :wink:

Je connais bien La Palme , c'est le pays du vent :roll: :roll: En moto sur l'autoroute c'est toujours un grand moment quand tu passes dans la région :roll: :roll: :roll:

Et puis c'est aussi sur la route vers le Maroc , donc promis la prochaine fois (le 5 novembre) je klaxonne , pour te faire signe en passant :wink: :wink:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
poulet11

Message par poulet11 »

Merci Pan59

Je tendrai l'oreille pour entendre le klaxon. :wink:

Et, si tu as besoin de liquide de refroidissement pour le pilote (à bas d'anis), n'hésite pas à sonner :P

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »