Sièges baquets

Aménagements pour LC80.
Romain

Message par Romain »

Dernier message de la page précédente :

Ben moi j'ai bien 2 baquets dans mon HDJ, mais j'ai eu aucune difficulté à les monter :shock: Les sièges SUBARU sont-ils plus grands/larges que ceux d'origine?
Avec mes EKU j'ai plus de place qu'avant

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

Romain a écrit :Ben moi j'ai bien 2 baquets dans mon HDJ, mais j'ai eu aucune difficulté à les monter :shock: Les sièges SUBARU sont-ils plus grands/larges que ceux d'origine?
Les sièges ne sont pas plus larges , par contre les fixations oui :roll:

Les fixations sont plus écartées de 10 cm , ils faut supprimer les fixs de subaru et adapté celle du 80

Romain

Message par Romain »

oui les miens sont montés sur les rails d'origine

Dens

Message par Dens »

Les miens aussi sont montés sur les rails d'origine.
Il doit être possible de les monter sur un plaque alu comme j'ai fait sur le 4x4 de ma femme ( sièges de coupé fiat ):

[ image externe ]

Tandem03

Message par Tandem03 »

Chez moi, c'est 2 sièges RECARO Expert, montés sur les glissières d'origine, sur une tôle comme DEN80.

C'est une bonne formule pour compenser les différences de largeurs de fixation.

Michel

lolo84

Message par lolo84 »

mademax a écrit :
Den80 a écrit : En complément des bacquets de Thierry, il y a ça pour atteidre tes pédales

[ image externe ]

[ image externe ] [ image externe ] [ image externe ]
Celles là, lolo les a déja mais en rose ! [ image externe ]
Non, elles sont en poils de yak ! :lol: :lol: :lol: :lol:

lolo84

Message par lolo84 »

maverick27 a écrit :
lolo84 a écrit :Je relance un peu le post !
Je suis en train d'adapter les sièges de Subaru et franchement je me fais quand même bien chier ! :evil:
Donc je me pose la question suivante : y'a t'il une grosse différence de largeur de tunnel de boite entre un 80 B.A et un 80 B.M ???

Je demande parce qu' apparemment Pan ne s'est pas trop emmerdé pour les monter ses sièges !
Moi je me retrouve confronté à un problème de largeur qui m'oblige à décaler le siège vers l'arrière pour éviter de taper dans un épaulement du tunnel de boite.
L'autre problème c'est que du coup le siège se retrouve bridé en réglage d'avancement !
J'ai commencé par le passager et j'espère que j'aurais assez de marge de manœuvre pour le conducteur, histoire d'arriver à toucher les pédales !!! :lol:

Je ferais des tof de la platine que j'ai dû fabriquer, vous allez voir l'usine !!!

Bises les loulous
dit mon lolo, si c'est trop chiant, moi j'ai un BM, tu m'les refile et tu te fera moin chier[ image externe ] [ image externe ] [ image externe ]
Ben non ! J'voudrais surtout pas que tu t'emmerde trop :lol: :lol: :lol: :wink:

lolo84

Message par lolo84 »

pan59 a écrit :
Romain a écrit :Ben moi j'ai bien 2 baquets dans mon HDJ, mais j'ai eu aucune difficulté à les monter :shock: Les sièges SUBARU sont-ils plus grands/larges que ceux d'origine?
Les sièges ne sont pas plus larges , par contre les fixations oui :roll:

Les fixations sont plus écartées de 10 cm , ils faut supprimer les fixs de subaru et adapté celle du 80
Pas possible pour moi hélas, les sièges d'origine étant des cuirs électrique tu oublis la récup ! :evil:
En fait la première fois quand j'ai monté les Isota, j'ai juste récupérer les pattes de fixation des sièges d'origine et je les ai refixées sur les glissières des baquets !
Mais ces baquets ne sont pas de trop bonne qualité et c'est pour ça que je préfère récupérer les glissières des sièges Subaru.
Bon de toute façon j'ai déjà fait le plus dure mais c'est franchement du boulot et j'ai déjà passé un jour complet rien que pour le siège passager !
Et il est pas encore posé !

Bises les loulous

Dens

Message par Dens »

lolo84 a écrit :
mademax a écrit :
Den80 a écrit : En complément des bacquets de Thierry, il y a ça pour atteidre tes pédales

[ image externe ]

[ image externe ] [ image externe ] [ image externe ]
Celles là, lolo les a déja mais en rose ! [ image externe ]
Non, elles sont en poils de yak ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu pourrais nous mettre une photo de toi avec tes poils de yak !! :lol: :lol:

lolo84

Message par lolo84 »

P'tain tu m'as fait peur ! J'ai cru que tu voulais une photo de moi à poil !!! :lol: :lol: :lol:

Dens

Message par Dens »

lolo84 a écrit :P'tain tu m'as fait peur ! J'ai cru que tu voulais une photo de moi à poil !!! :lol: :lol: :lol:

:shock: :shock: :shock: SUUUUUUUUUURTOUT pas malheureux :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Juste tes poils :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre

Revenir à « Série 80 »