J'ai 29 A et je suis de Bordeaux ! Après plusieurs coupés : Honda Prélude 2.0 16s 4ws 150 ch de 89, 406 coupé 2.0i, et la dernière BMW 850 IA de 90, V12 5.0 300 ch BA de 90..., j'utilise actuellement le HDJ 80 de mon père depuis 15 jours car le joint de culasse vient de lacher sur la BM. En plus ma femme étant enceinte je venais juste de la mettre en vente (ça tombe mal) pour acheter qq chose de plus fonctionnel (je pensais à un mercedes ML 270 Cdi). C'est un HDJ de 95 et 240 000 km, turbo, 24s, rouge, boîte méca, avec vitres teintées et pare-buffle, il a de la gueule ! Je dois avouer qu'évidemment si niveau performance ça n'a rien à voir, la polyvalence et les aspects pratiques du Landcruiser m'ont vraiment séduit ! Et je trouve qu'il a une bonne bouille ce Toy ! Il m'a fallu un peu de temps pour m'habituer au freinage qui n'a rien à voir avec un coupé qui est réputé pour freiner assez fort de surcroit, mais comme le style de conduite est totalement différent, en anticipant ça se passe bien, je trouve aussi que la suspension réagi assez sèchement à vide, mais bon l'espace intérieur et le coffre énorme (avec 3 chiens et 1 bébé c'est appréciable

Finalement j'ai bien envie de le garder plus longtemps !!!