Salut a tous

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
xango

Salut a tous

Message par xango »

Bonjour a tous, j'ai fait une petite erreur j'ai laissé un message avant de me presenter :oops: , jme trouve dans le 64 a coté de bayonne(pays basque), depuis 2001 je roule en bj42 la legende toy :D , et il y a 2 mois je suis tombé par hazard sur un 80 de 92( l'autre legende de toy) avec moteur HS, puis apres 5 jours de recherche je trouve un moteur a 10min de chez moi, donc comment resister :D , apres 2jours de mecanique me voici avec 8) , amoureux des serie4 me voici amoureux des serie8, apres avoir gouté difficile de le lacher :lol:

Bravo a vous tous pour ce forum enrichissant, et content d'etre des votres

XANGO

maverick27

Message par maverick27 »

et bien, encore un p'tit nouveau qui fait trempette dans le monde du 80, alors bienvenue à toi xango :D et à ton nouveau jouet THE légende sur THE site qui en parle le mieux avec THe meilleur membres qui puisse exister :wink:

Maxitoy

Re: Salut a tous

Message par Maxitoy »

xango a écrit :Bonjour a tous, j'ai fait une petite erreur j'ai laissé un message avant de me presenter :oops: ,
XANGO
'totion ! [ image externe ] Hein ! On surveille ! [ image externe ]

Salutatoi et bienvenue au club fantastic des , ... heu des fantastics possesseur, des 80 fantastics , des possesseurs de 80 !
En bref bienvenue Xango!! :D
Avec un BJ42, tu retrace un sacré morceau de l'épopée TOY .

Bon j'espère que tu as quelques photos à nous montrer. :mrgreen:

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Salut et bienvenue à toi !!!
Faudrait qu'on m'explique pourquoi les gens du sud sont si nombreux ???? :shock:
C'est p'tet que les gens du nord ont trop de boulot.... 8)

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
grosloulou530

Message par grosloulou530 »

bienvenue :D :D :wink:

toy29

Message par toy29 »

salut,
je te souhaite la bienvenue sur le site et le forum :wink: :lol:
@+