Tente de toit chinoise

Compresseurs, extincteurs, frigos, réservoirs supplémentaires, onduleurs, sondes, éclairage.
Maxitoy

Tente de toit chinoise

Message par Maxitoy »

Bonjour à tous !

Ça y est , ils l'on fait ! :shock:

C'est Howling moon qui vont faire la tete,. A moitié prix ! :?

http://cgi.ebay.fr/NOUVEAUTE-TENTE-DE-T ... otohosting

juanpaulo42
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Been thanked : 1 time

Message par juanpaulo42 »

Moitié prix ??? non 70% oui

Leur modèle correspond à la 120 DeLuxe à 1350 Eur. Celà reste quand même une bonne affaire. Je dois passer chez eux courant Mai j'y regarderais de plus près.

Maxitoy

Message par Maxitoy »

juanpaulo42 a écrit :Moitié prix ??? non 70% oui

Leur modèle correspond à la 120 DeLuxe à 1350 Eur. Celà reste quand même une bonne affaire. Je dois passer chez eux courant Mai j'y regarderais de plus près.
Ça serait pas plutot la tourer ?

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

70%, je serais curieux de connaître leur prix d'achat. AMHA, j'ai la juste impression de nous sommes un bon potentiel de vache à lait!

Dens

Message par Dens »

jidgi a écrit :70%, je serais curieux de connaître leur prix d'achat. AMHA, j'ai la juste impression de nous sommes un bon potentiel de vache à lait!
C'est clair que la plupart des accessoiristes doivent se gaver :roll:

syche

Message par syche »

moi je connais les prix :P :lol: .

Je vien aussi de visiter une plateform de vente de jouet de tout type, 4000 metre carres d'echantillons.

Bien les jouets que vous allez offrir a vos enfant pour noel, je peu vous dire que les prix pratiques en magasin sont a des annees lumiere. :roll: :roll:

Ca doit etre tout ca qui nous a amener a cette crise economique :roll: :idea:

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

Et alors?

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

jidgi a écrit :Et alors?
+1, combien "sur place"!

syche

Message par syche »

bien, oui mais c'est pas bon pour leurs business.

Enfina titre indicatif....300USD simple, 400 avec la toile qui descend jusqu'au sol :roll: .

Pareil, j'ai trouve des barre de toit de tout type, et des gallerie, et support de roue arriere type toy origine, ....80 USD :shock: ca fait reflechir :lol:

Enfin tout est comme cela, mais attention, pour moi, la majoritees des produits chinois, je ne les considere pas toujours finit, c'est comme les parechoc, de tres bonne bases, mais des petites modifs a prevoir pour en faire un truc top :wink: Mais a ce prix, on peut accepter de faire des petites modif je pense :?:

Dens

Message par Dens »

C'est sûr qu'à ces prix là, perso j'accepte de faire quelques modifs :wink:
Je crois qu'on va louer un container et le remplir là bas et ensuite distribution générale :lol: :lol: :lol:

Répondre

Revenir à « Les accessoires »