Dernier message de la page précédente :
C'est sûr qu'à ces prix là, perso j'accepte de faire quelques modifs
Je crois qu'on va louer un container et le remplir là bas et ensuite distribution générale

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
salut pérezouga !perezouga a écrit :Bonjour,
Un peu hors sujet, mais je vais vous livrer mon opinion sur les productions chinoises.
Il y a du trés bon "Made in China"
Tout dépend du cahier des charges qui leur a été demandé.
Je prendrai pour exemple un générateur de soudage TIG, fabriqué en Chine aux standards allemands.
Qualité de finition et de fonctionnement exemplaires.
Je l'ai payé le quart du prix demandé par un fabriquant "français".....qui soustraite en Slovaquie !![]()
En outillage électro-portatif, les progrés des prods chinoises sont considérables.
On peut désormais trouver du trés bon.
Aprés s'être lancé à l'aveuglette dans la copie sauvage de tout et de rien, il est clair que les Chinois mettent à profit la délocalisation massive.
Les pays en pointe de la technologie implantent leur usines en Chine.
Ils n'ont désormais plus besoin de dépêcher des "espions" à l'étranger pour apprendre......Et ils apprennent vite !
C'est possible d'en savoir un peu plus , ça pourrai m'interresserperezouga a écrit : Je prendrai pour exemple un générateur de soudage TIG, fabriqué en Chine aux standards allemands.
Je l'ai payé le quart du prix demandé par un fabriquant "français".....qui soustraite en Slovaquie !![]()
+1pan59 a écrit :C'est possible d'en savoir un peu plus , ça pourrai m'interresserperezouga a écrit : Je prendrai pour exemple un générateur de soudage TIG, fabriqué en Chine aux standards allemands.
![]()
+ 1 aussimaverick27 a écrit :+1pan59 a écrit :C'est possible d'en savoir un peu plus , ça pourrai m'interresserperezouga a écrit : Je prendrai pour exemple un générateur de soudage TIG, fabriqué en Chine aux standards allemands.
![]()