Tente de toit chinoise

Compresseurs, extincteurs, frigos, réservoirs supplémentaires, onduleurs, sondes, éclairage.
Dens

Message par Dens »

Dernier message de la page précédente :

C'est sûr qu'à ces prix là, perso j'accepte de faire quelques modifs :wink:
Je crois qu'on va louer un container et le remplir là bas et ensuite distribution générale :lol: :lol: :lol:

perezouga

Message par perezouga »

Bonjour,

Un peu hors sujet, mais je vais vous livrer mon opinion sur les productions chinoises.

Il y a du trés bon "Made in China"
Tout dépend du cahier des charges qui leur a été demandé.

Je prendrai pour exemple un générateur de soudage TIG, fabriqué en Chine aux standards allemands.
Qualité de finition et de fonctionnement exemplaires.
Je l'ai payé le quart du prix demandé par un fabriquant "français".....qui soustraite en Slovaquie ! :D :D

En outillage électro-portatif, les progrés des prods chinoises sont considérables.
On peut désormais trouver du trés bon.

Aprés s'être lancé à l'aveuglette dans la copie sauvage de tout et de rien, il est clair que les Chinois mettent à profit la délocalisation massive.
Les pays en pointe de la technologie implantent leur usines en Chine.

Ils n'ont désormais plus besoin de dépêcher des "espions" à l'étranger pour apprendre......Et ils apprennent vite ! :wink:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

perezouga a écrit :Bonjour,

Un peu hors sujet, mais je vais vous livrer mon opinion sur les productions chinoises.

Il y a du trés bon "Made in China"
Tout dépend du cahier des charges qui leur a été demandé.

Je prendrai pour exemple un générateur de soudage TIG, fabriqué en Chine aux standards allemands.
Je l'ai payé le quart du prix demandé par un fabriquant "français".....qui soustraite en Slovaquie ! :D :D

En outillage électro-portatif, les progrés des prods chinoises sont considérables.
On peut désormais trouver du trés bon.

Aprés s'être lancé à l'aveuglette dans la copie sauvage de tout et de rien, il est clair que les Chinois mettent à profit la délocalisation massive.
Les pays en pointe de la technologie implantent leur usines en Chine.

Ils n'ont désormais plus besoin de dépêcher des "espions" à l'étranger pour apprendre......Et ils apprennent vite ! :wink:
salut pérezouga !

Moi, je pense que c'est plutot plein sujet :wink: et on rejoint un des topic de syche : https://my80isfantastic.com/viewtopic.php?t=1004

Le plus gros problème se trouvant quand meme dans le transport, qui pour etre rentable doit etre optimisé par le volume, donc stock, donc frais fixes, donc investissement , donc...... et les prix flambent avec la multiplications des intermédiaires ! :roll:

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Sans oublier les taxes au passage :twisted:

syche

Message par syche »

Exactement , Perezouga est dans le juste, c'est pour ca que je bosse ici en faite, ma boite vient de poser une usine ici, donc on forme, instale et fait le suivit pour assurer la qualitee.

Dans ce qui nous interesse, les pieces 4x4, j'ai vu pas mal de leurs accessoire monte sur des vehicule, que je croise de temps en temps.

les parechocs, je confirme, je vous enverais quelques photos, 260USD pour l'avant, mais il faut modifier un peu pour avoit du top.

Les treuils, il y en a des quantitees, quelque uns sortent du lot :wink: , moins de 400USD

Idem les compresseurs, ils sont entre 50 et 60USD, meme les tout dernier mastoc qu'on nous vend mini 200 roro.

certain produit sont tres bon, les compresseurs sont vendu en australie, rebadge et renvendu chez...suivez mon regard :lol: :twisted: .

Les outils, oui oui, des trucs top, je fait regulierement le tour des magasin d'outils, le moins cher des decoupeur plasma que j'ai pu trouve pour couper jusqu'a 8mm acier, 200 euros, sinon, le matos pro, c'est 400 a 700euros.

Les outils de fraisage et autre, de prix cannon aussi.

question..le prix d'une vitre arriere pour un 4x4 en vogue en chine et sur le point d'etre importe en europe, le hoover, allez qui va trouver le juste prix :lol: ......

50 euros avec degivrage et teinte sombre...on nous les vend combien en france? 500 euros....
Barre panhard avant complete pour cherokee avec rotule et cylindre bloc..........qui dit mieu, 25 euros....

Meme les frais de port, ...bien que l'on met propose de tres bon prix, et les taxes....nos didtributeur font entre x3 et x5 sur les prix....Mais il faut bien qu'ils tirent leurs salaires, et on achette pas tout les jours du matos.... :roll:

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

perezouga a écrit : Je prendrai pour exemple un générateur de soudage TIG, fabriqué en Chine aux standards allemands.
C'est possible d'en savoir un peu plus , ça pourrai m'interresser :wink: :wink:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
maverick27

Message par maverick27 »

pan59 a écrit :
perezouga a écrit : Je prendrai pour exemple un générateur de soudage TIG, fabriqué en Chine aux standards allemands.
+1

juanpaulo42
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Been thanked : 1 time

Message par juanpaulo42 »

maverick27 a écrit :
pan59 a écrit :
+1
+ 1 aussi

Maxitoy

Message par Maxitoy »

pérezouga

Ton TIG c'est en 380 ?

Avec toute ces questions, tu va etre obligé d'ouvrir un autre topic

:wink:

perezouga

Message par perezouga »

Bonjour,

Vous trouverez toutes les réponses sur ce forum :

http://www.soudeur.com/forum/forum.asp?forum=2

C'est le must francophone en matière de soudage.

Répondre

Revenir à « Les accessoires »