Vidéo

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
Verrouillé
pimpon

Vidéo

Message par pimpon »

Bon c'est plus une vidéo c'est un film :mrgreen: plus de 60min avec les photos :shock: on peux mètre combien pour le temps d'une vidéo sur you tube :roll:

maverick27

Message par maverick27 »

ben pour moi c'était maxi 10 min maxi :oops: alors tu fais six vidéo mon pimpon :lol: bon courage mon grand.
bises

freddy181

Message par freddy181 »

essaie avec viméo, tu as le droit jusqu'a 500 mb et meme une HD par semaine.

pimpon

Message par pimpon »

Bon on va voire se que je peux faire de plus mon camescope doit être en train de faire des siréne :? si j'arrive pas vous serrai obligé de venir la voir a la maison :mrgreen:

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

Tu peux me l'enviyer en MP, et je la mettrais sur le site. Il y a un module pour video, mais pas visible directement. Je ferais donc le nécessaire.

4x4no85

Message par 4x4no85 »

salut jidji et les autres

As-tu reçu des photos?
J'en ai envoyé 5 paquets de 5, ça a l'air de passer mais je reçois peu de temps après un mail d'échec.
Entre nous, je n'ai jamais réussi a envoyer des photos par mail, ce serait une première!!!

jm

pimpon

Message par pimpon »

jidgi a écrit :Tu peux me l'enviyer en MP, et je la mettrais sur le site. Il y a un module pour video, mais pas visible directement. Je ferais donc le nécessaire.
elle fait 205 MO même en MP ça va pas allé :roll:

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

Sur Daily Motion en prenant le statut de Motionmaker tu peux uploader des vidéos de plus de 20mm :wink:

Par contre elles perdent beaucoup en qualité au passage :cry: :cry:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »