embrayage renforcé et recepteur en conséquence ?
Modérateur : Panou
embrayage renforcé et recepteur en conséquence ?
Bonjour
après avoir monté un embrayage renforcé, il faut se muscler la jambe gauche car le recepteur d'embrayage (c'est sur un HZJ73 avec moteur de 80 j'oubliais) n'est pas vraiment capable de pousser une telle charge, y'a t il une modification ou un autre recepteur a employer ?
merci
après avoir monté un embrayage renforcé, il faut se muscler la jambe gauche car le recepteur d'embrayage (c'est sur un HZJ73 avec moteur de 80 j'oubliais) n'est pas vraiment capable de pousser une telle charge, y'a t il une modification ou un autre recepteur a employer ?
merci
Re: embrayage renforcé et recepteur en conséquence ?
salut Guiguidunkane a écrit :Bonjour
après avoir monté un embrayage renforcé, il faut se muscler la jambe gauche car le recepteur d'embrayage (c'est sur un HZJ73 avec moteur de 80 j'oubliais) n'est pas vraiment capable de pousser une telle charge, y'a t il une modification ou un autre recepteur a employer ?
merci

t'es sur que ça ne viens pas de ton émetteur plutôt

bises lili
Re: recepteur
Ca parait bizarre qd même...j'ai eu un renforcé une fois et je ne l'ai pas trouvé plus dur...mais c'etait sur le 80...dunkane a écrit :slt les mecs
ouep moteur tournant
emetteur et recepteur en bon etat, mais c'est vraiment dur de chez dur....
a mon avis il doit exister des emetteur-recepteurs plus balaise....
@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Enlèves les courtes....dunkane a écrit :le truc quand je dis dur...c'est que dès que t'embraye, ca part direct ! (y'a pas de progressivité...) et c'est quand meme dur a appuyer...je te dis pas en TT c'est chaud...

Assez direct ? me souviens, c'est vrai, mais j'ai des cuissots de mammouth, mais mon 50% qui le conduisait ne se plaignait pas....
@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
les courtes ? , bah que ca soit en longue ou courte c'est kifkif...dès que tu appuies sur la pedale d'embrayage ca enquille....alors attention la boite c'est la boite du HZJ73...et l'emetteur/recepteur aussi...mais je pense que ce sont les memes sur les 80...
bon sinon a part ca, si quelqu'un voit passer 1 ou 2 ponts de 61 avec blocage meca, je suis preneur...marre de l'ARB qui n'est pas si solide...(un tutoriel dans pas lgtps)
bon sinon a part ca, si quelqu'un voit passer 1 ou 2 ponts de 61 avec blocage meca, je suis preneur...marre de l'ARB qui n'est pas si solide...(un tutoriel dans pas lgtps)
Salut Dunkane80liv a écrit :Bonjour Pays ! IDF
Afin d'être renseigné, les essais furent faits moteur tournant ?
Aucune durite débranchée durant l'opération ?
Je sais, c'est con...mais des fois...
Enfin le fameux Dunkane dont j'entends parler depuis qques temps !
Les amitiés d'un oisillon.


Je suis pas très sur, mais je crois bien que le HZJ73 a un autre modèle de boite que le 80. M'enfin je dis et je dis rien
-
- Pilier et gros bavard
- Messages : 3544
- Inscription : 02 oct. 2007, 22:39
- Been thanked : 2 times
Normal AMHA, les embrayage renforcés sont connus pour être on/off. C'est des trucs pour la course, pas pour le trial.dunkane a écrit :le truc quand je dis dur...c'est que dès que t'embraye, ca part direct ! (y'a pas de progressivité...) et c'est quand meme dur a appuyer...je te dis pas en TT c'est chaud...
Dis Dunkane, tu as trocqué ton bj contre un HZJ?
P.S. : sinon appelles Denis, il saura te dire.