Dernier message de la page précédente :
Pour le prix en neuf, entre 2500 et 3000 € les 4

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
A la lecture de ces infos, faut que je gonfle encore un peumaverick27 a écrit :trouvé çà, çà parle des pression mon steph
http://www.fournales.fr/data/File/notic ... ce-4X4.pdf
Les porte-fusibles sont à cosses mâles, tu arrives et repars avec la section de fil que tu veux.steph27 a écrit :Bon apres les eesaies, je m'apercois que j'ai une fuite au reservoir![]()
, apparement, a la jointure des deux tole!!!!
Je m'etait pas encore apercut car jusqu'alors, y'avais que 20 L dans le reervoir, mais maintenant que j'ai le plein, ca fuit..
Ca me parais bizarre comme endroit pour fuir.
Je vais le descendre pour y voir plus clair.
Cett PM RDV au CT![]()
A oui j'uobliais, steph snorkelisé![]()
![]()
je vais et des tof du snorkel "couleur carrosserie" dans la soirée
Dans le but de comencé mon circuit elec d'accessoire, je cherche un bornier portes fusibles de 5 ou 6 rang, sur lequelle on arrive avec une grosse section et ou l'on peux repartir en 2.5 sur chaque fusible, est ce que vous avez des lien sur internet ou je peux trouver ca??
Merci les loulous
Je n'en connais pas....peut-être en reprenant sur une voiture à la casse....steph27 a écrit :Ce que je souhaite trouver, c'est un porte fusible avec une seul arrivé en 6 carré et plusieur sortie classique, c'es plus simple que d'avoir plusieur arrivé.
Je vais fouller un peu ce soir sur le net, je suis au taf, et mon accés web est "limité"