Grand concours

Un lieu d'expression pour tous.
maverick27

Message par maverick27 »

Dernier message de la page précédente :

lolo84 a écrit :Mais comment il font tous pour avoir si peu de bornes !!! :shock:
Hein dit , comment ?
ben ils les bichonnent dans le garage, lui font prendre l'air quand il fait beau, c'est à dire dans le bac à sable en afrique, et une autre monture pour l'hexagone :wink:

Rott

grand concours

Message par Rott »

Salut tout le monde,

C'est vrai que je suis un veinard, mais le prix a aidé aussi.
Je roule peu, et j'ai mon KZ pour rester dans le coin. J'ai acheté mon gros a une personne qui met un point d'honneur a trouver de trés bon HDJ ayant trés peu de KM et en trés bon état.
Il va en Allemagne, mais comme dit plus haut le prix va avec le vehicule.
quoique quand je vois les annonces avec les prix demandés je me dit que tout compte fait j'ai fait une bonne affaire.

Rott

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

Faible kilométrage et Allemagne, sont logiquement antinomique. J'ai un gros doute! :?

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

jidgi a écrit :Faible kilométrage et Allemagne, sont logiquement antinomique. J'ai un gros doute! :?
Le premier que j'ai acheté avait 165000 au compteur et 265000 ecrit au marqueur sur le filtre à air.... :?

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
lolo84

Message par lolo84 »

Les teutons sont les rois du compteur falsifié :wink:
Bises

perezouga

Message par perezouga »

jidgi a écrit :Faible kilométrage et Allemagne, sont logiquement antinomique. J'ai un gros doute! :?
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

perezouga

Message par perezouga »

maverick27 a écrit :
lolo84 a écrit :Mais comment il font tous pour avoir si peu de bornes !!! :shock:
Hein dit , comment ?
ben ils les bichonnent dans le garage, lui font prendre l'air quand il fait beau, c'est à dire dans le bac à sable en afrique, et une autre monture pour l'hexagone :wink:
C'est effectivement le cas de certains 80.

Mais ceux-là, il y en a trés peu sur le marché de l'occasion.
Quand il y a transactions, elles se font par le bouche à oreille.

gerard73

Message par gerard73 »

Salut à tous

Cet après midi j'ai vu de mes yeux vu le 80 de Rott et ses 107 000 km de 93 et j'avoue que j'ai été bluffé, c'est du neuf, le noir chassie est nickel mais pas comme une peinture neuve, un peu mat, le moteur on dirait du neuf un peu poussiéreux.
C'est sympa à voir et je pense que ça vaut le coup de payer + cher

brunal38

Message par brunal38 »

comme quoi ça existe !arretons de systématiquement douter , critiquer et se gausser ,perso j'aimerais bien en trouver un ! :oops:

Rott

grand concours

Message par Rott »

Merci Gerard,

cela fait plaisir d'entendre qu'un vehicule et propre, je commençais a avoir les boules.

mais bon j'ai compris, si si, ils voulaient pas que je gagne la tringle a rideau!!!!

Ben tans pis j'y garde comme même m'un gros, na

Rott

lolo84

Re: grand concours

Message par lolo84 »

Rott a écrit :Merci Gerard,

cela fait plaisir d'entendre qu'un vehicule et propre, je commençais a avoir les boules.

mais bon j'ai compris, si si, ils voulaient pas que je gagne la tringle a rideau!!!!

Ben tans pis j'y garde comme même m'un gros, na

Rott
Bon d'accord il est neuf ! Mais maintenant faudrait voir à un peu l'user quand même !!! :lol: :lol: :lol:

Répondre

Revenir à « Le rendez-vous des bavards »