reservoir souple

Aménagements pour LC80.
Répondre
badfred07

reservoir souple

Message par badfred07 »

Je suis à la recherche d'un réservoir souple à prix abordable pour mettre au sol derriere les sieges de devant. Si vous avez une piste merci d'avance
Frédéric :P

Romain

Message par Romain »

Pourquoi un réservoir souple derrière les sièges?
J'en avais vu des réservoirs souples pour mettre dans les ailes arrière droite et gauche, mais si mes souvenirs sont assez bons, a un prix assez élevé. Je crois qu'une 40aine de litres peut s'installer dans les ailes.

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Je voulais juste vous dire merci les gars...qd je vous lis, je suis pété de rire et ça me fout la pêche pour la journée !!! 8) 8) 8)
Pensez à installer la sanizette aussi...un avion sans wc...pas bon... 8) je sors aussi... :arrow:

Romain

Message par Romain »

80liv a écrit :Je voulais juste vous dire merci les gars...qd je vous lis, je suis pété de rire et ça me fout la pêche pour la journée !!! 8) 8) 8)
Pensez à installer la sanizette aussi...un avion sans wc...pas bon... 8) je sors aussi... :arrow:
Heuhh j'espère que t'as aussi le p'tit coin WC dans le 80. Moi je l'ai monté à coté de la douche ..
juste en face de la cuisine

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Salut romain,
Je sais pas toi, mais moi, la famille, elle fait pas dans la taille playmobil, et qd on part, y en a plus à l'exterieur qu'a l'interieur. C'est pour ça que cette année je fais camping, la cuisine, la douche, les wouawoua, tout sur place... :wink: :wink: :wink:
Dans mes derniers déplacements Maroc, il y avait la cuisine...mes potes me connaissent bien et ils comptaient sur moi... 8) 8) 8)
Je réfléchis pour la douche...
@+

Romain

Message par Romain »

Salut 80liv :lol:
En réponse à ta question: en général pas dans le 80 :lol:
Mais ......
l'exception surtout pour les femmes, si t'es coincé quelquepart devant un poste frontalier à attendre et pas de possibilité (surtout pour les femmes) en vue, une toilette portable peut être la meilleure des choses au monde.

Non.. je ne l'ai pas .....

:wink: pas encore :lol:

esar

Message par esar »

le réservoir souple devra être protégé dans un caisson qui permettra de la fixer et sangler; Alors autant prendre un rigide (plastique,alu,acier).
Le mieux pour le 80 est un extérieur à la place de la roue de secours qui passe dans le coffre.

Romain

Message par Romain »

esar a écrit : Le mieux pour le 80 est un extérieur à la place de la roue de secours qui passe dans le coffre.
ou sur le hayon

Répondre

Revenir à « Série 80 »