Mon ski est il bien monté

Carrosserie pour LC80.
My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

Dernier message de la page précédente :

Comme toujours, il faut comparer et dans cet exemple du ski, je pense qu'acheter un truc à 130€ et devoir ensuite le retoucher (et ce lourdement apparement), et bien je pense que c'est 130 € de foutut en l'air.

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Je ne pense pas que refaire qques trous ou couper un arête à la scie sauteuse puisse être qualifié de "lourd"...
Sinon, je suis un "gros" bricoleur !!! :lol: :lol: :lol:
Mais dans certains cas, tu as raison...
Le mien vient du même endroit et ne m'a posé aucun pb...
Si le ski est bon pour la benne, alors oui, c'est 130 euros perdus...sinon, c'est un peu de boulot mais qques euros economisés.
Faut le voir comme ça...on a tous commencé petit et pas forcément riches...
On a peut-être grand, mais pas forcément plus riches :wink:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Coubiac

Message par Coubiac »

Pour le prix , je ne me plaint pas trop , mais quand meme , quand on vend un produit pour une certaine utilisation et qu'on y a besoin d'y retoucher pour que ca se monte , je trouve pas ca acceptable... que ce soit pour nos 80 ou pour tout autre chose

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

Coubiac a écrit :Pour le prix , je ne me plaint pas trop , mais quand meme , quand on vend un produit pour une certaine utilisation et qu'on y a besoin d'y retoucher pour que ca se monte , je trouve pas ca acceptable... que ce soit pour nos 80 ou pour tout autre chose
Là on est d'accord, mais dans ce cas, il faut renvoyer le pdt ou trouver un accord avec le vendeur...

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
juanpaulo42
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

Message par juanpaulo42 »

Il semble que d'une série à l'autre il y a un léger écart, 2 mm suffisent, ce qui est apparement le cas pour le ski AV, certains l'ayant posé directement. Personnellement ça ne me gène pas pour un produit de ce prix de repercer et mettre un petit coup de meuleuse, j'ai vu bien pire sur des produits beaucoup plus chers et de marques réputées.

Maxitoy

Message par Maxitoy »

juanpaulo42 a écrit :Il semble que d'une série à l'autre il y a un léger écart, 2 mm suffisent, ce qui est apparement le cas pour le ski AV, certains l'ayant posé directement. Personnellement ça ne me gène pas pour un produit de ce prix de repercer et mettre un petit coup de meuleuse, j'ai vu bien pire sur des produits beaucoup plus chers et de marques réputées.
:shock: Donc des pros ? :? Comme quoi il y a de tout partout ! :evil:

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

mademax a écrit :
juanpaulo42 a écrit :Il semble que d'une série à l'autre il y a un léger écart, 2 mm suffisent, ce qui est apparement le cas pour le ski AV, certains l'ayant posé directement. Personnellement ça ne me gène pas pour un produit de ce prix de repercer et mettre un petit coup de meuleuse, j'ai vu bien pire sur des produits beaucoup plus chers et de marques réputées.
Tu cherches la misère toi !!!
Bises lapin !

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
titou

Message par titou »

Hé les Loulou la tolérance générale acceptée sur la tôlerie dans ces dimensions, c'est +/- 2mm même dans l'aéro !!!!!!
Bises
@+
Alex

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

titou a écrit :Hé les Loulou la tolérance générale acceptée sur la tôlerie dans ces dimensions, c'est +/- 2mm même dans l'aéro !!!!!!
Bises
@+
Alex
même dans l'aéro ????????????? :shock:

je comprends tous ces scratchsssssssssssssssssssssssss :lol:

lili qui va acheter un bateau :lol:

lili46
hdj 80 1994 boite manuelle la meilleure !!!!!!!!!!!!!
http://toylot.over-blog.com
80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

ilbertfr a écrit :
titou a écrit :Hé les Loulou la tolérance générale acceptée sur la tôlerie dans ces dimensions, c'est +/- 2mm même dans l'aéro !!!!!!
Bises
@+
Alex
même dans l'aéro ????????????? :shock:

je comprends tous ces scratchsssssssssssssssssssssssss :lol:

lili qui va acheter un bateau :lol:
Et ben :shock: :shock: :shock: :shock:
Oliv qui va monter une boite qui vend des bateaux !!!

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Maxitoy

Message par Maxitoy »

80liv a écrit :
mademax a écrit :
Tu cherches la misère toi !!!
Bises lapin !
Non mon Oliv, je suis conscient aussi ! :wink:

Répondre

Revenir à « Série 80 »