Dernier message de la page précédente :
Va falloir qu'on se rencontre

Cà fait 2 points communs

Dis moi, ta femme, elle supporte. Parce que la mienne, elle veut plus de bagnoles dans le jardin,... elle veut mettre des fleurs

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Ben, j'ai fait le même taf que toi sur la jaune. Plancher HS => j'ai séparé la caisse du chassis, refait le plancher, les ailes ar, et tout remis à neuf la mécanique.steph27 a écrit :Super la jaune citron!!
poulet11 a écrit :Va falloir qu'on se rencontre![]()
![]()
Cà fait 2 points communs![]()
Dis moi, ta femme, elle supporte. Parce que la mienne, elle veut plus de bagnoles dans le jardin,... elle veut mettre des fleurs![]()
plus maintenant, puisque le post est dans le bon topicsteph27 a écrit :poulet11 a écrit :Va falloir qu'on se rencontre![]()
![]()
Cà fait 2 points communs![]()
Dis moi, ta femme, elle supporte. Parce que la mienne, elle veut plus de bagnoles dans le jardin,... elle veut mettre des fleurs![]()
Ben j'etait comme ca avant qu'on se rencontre, elle savait a quoi s'en tenir![]()
Minot, j'envahissais deja la cour de mes parents avec des epaves recuperé a droite a gauche
![]()
Mais j'avoue que ma femme est de bonne compositions, car ca deviens vraiment le binz dans le jardin et le sous sol!!!
Ceci etant dit, les trois deuche que j'ai recupéré sont les ancienne deuche de son pére qui est malheureusement décédé en 2001, donc, forcement, elle se sent plus concerné, car sentimentalement ca lui parle plus![]()
Mais ne nous dispersons pas, Mademax nous surveille
c'est sur, parce qu'avant de rentrer dans mon batiment(suite à la tempête 1999), mon voisin l'avais fait démarrerpoulet11 a écrit :Super, on a notre topic![]()
![]()
Merci Mademax.![]()
Bon Maverick, il faut faire qqchose pour ta deuche.
Il doit pas manquer grand chose pour la faire tourner.
Essaye de lui rachetermaverick27 a écrit :c'est sur, parce qu'avant de rentrer dans mon batiment(suite à la tempête 1999), mon voisin l'avais fait démarrerpoulet11 a écrit :Super, on a notre topic![]()
![]()
Merci Mademax.![]()
Bon Maverick, il faut faire qqchose pour ta deuche.
Il doit pas manquer grand chose pour la faire tourner.et depuis il y a pas touché, je crois qu'il y a un problème sur le cable d'accélerateur
. Mais comme elle est pas à moi, j'y touche pas, veuts pas m'embrouiller avec mon vosin, on est pote
.