renfort chassis pour prepa transafricaine !

Préparation complète pour LC80.
Maxitoy

Message par Maxitoy »

Dernier message de la page précédente :

Salut Sylvain !

Voila les photos ! Ta reconversion est assurée ! :D

[ image externe ]
Il y a des représentations phalliques sur celle ci ! Sacré eux ! :wink: :roll:

[ image externe ]

[ image externe ]

Comment fait on pour les commandes groupées ? [ image externe ]

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Bon j'ai fait une connerie, j'en suis pas fiere :oops: j'ai eu la perceuse un peu lourde, et la fuite de mon reservoir viens d'un trou que j'ai fait en fixant l'arceaux :oops: :roll: :lol: :lol:

Pas malin :cry: bon une petite suodure et hop!!

Ca y est calorstat et pompe a eau changé, et demain mon pote demonte pompe et injo...

A+

abbayep

Message par abbayep »

le nouveau TLC Mag vient d'arriver dans la boite à lettre
et pas de suite de la prépa de steph 27 :evil: :evil:

c'est quoi ce b....l :cry:

stef
SW expert
SW expert

Message par stef »

Patience Pascal, c'est prévu mais dans un autre n°. :wink:

Le Toy de Steph n'étant pas terminé !!! 8)

Pas d'inquiétude !!! :)

Stef - HDJ80 - LJ70
My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

Et avec une petite mention sur le site, se serait parfait! :wink:

stef
SW expert
SW expert

Message par stef »

Tout se négocie !!! :wink:

Stef - HDJ80 - LJ70
steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Salut les petit gars, en fait, il faut de la matiere pour faire l'article, le deuxieme article presenteras la fin de la prepa.

Bon ca y est ce soir j'ai recuperer le 80, il tourne comme une horlage suisse 8) vraiment nickel!! au programme changement du calorstat, de la pompe a eau, de la distribution, et controle des injos qui semble etre comme neuf d'apres mon pote dieseliste. En fait ca confirme ce que je pensais, le kilometrage est bien de 170000 Km, j'ai retrouver un autocollant qui dit que la distri a ete changer a 140000 Km qui date de 2003, avec marqué toyota dessus, le filtre a huile d'origine toyo etc... A mon avis c'est un truc qui devait etre super suivit, dommage que je ne connaisse pas plus l'historique... En tous cas, je suis ravie.

Par contre j'ai toujours un leger cliquetit en charge vers les 1500 tours, et la on sache un peu :idea: si une idée vous viens. Je pesais au depart au injos, mais maintenant qu'ils sont controlé, ils sont hors de cause, un poussoir??? ou simolement un petit bruit normal de l'injection??? Je ferais ecouter ca a mes potes du coin lors du restau jeudi 8)

C'est con, je voulais qu'il prenne les compression, mais il n'as pas pus recuperer le matos. On prevois de le faire par la suite.

Vivement demain que j'aille me promener..

Bise mes loulou

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
maverick27

Message par maverick27 »

steph27 a écrit :Salut les petit gars, en fait, il faut de la matiere pour faire l'article, le deuxieme article presenteras la fin de la prepa.

Bon ca y est ce soir j'ai recuperer le 80, il tourne comme une horlage suisse 8) vraiment nickel!! au programme changement du calorstat, de la pompe a eau, de la distribution, et controle des injos qui semble etre comme neuf d'apres mon pote dieseliste. En fait ca confirme ce que je pensais, le kilometrage est bien de 170000 Km, j'ai retrouver un autocollant qui dit que la distri a ete changer a 140000 Km qui date de 2003, avec marqué toyota dessus, le filtre a huile d'origine toyo etc... A mon avis c'est un truc qui devait etre super suivit, dommage que je ne connaisse pas plus l'historique... En tous cas, je suis ravie.

Par contre j'ai toujours un leger cliquetit en charge vers les 1500 tours, et la on sache un peu :idea: si une idée vous viens. Je pesais au depart au injos, mais maintenant qu'ils sont controlé, ils sont hors de cause, un poussoir??? ou simolement un petit bruit normal de l'injection??? Je ferais ecouter ca a mes potes du coin lors du restau jeudi 8)

C'est con, je voulais qu'il prenne les compression, mais il n'as pas pus recuperer le matos. On prevois de le faire par la suite.

Vivement demain que j'aille me promener..

Bise mes loulou
va pas l'abimer avant jeudi, hein mon poulot!

Dens

Message par Dens »

Est ce bien raisonnable de nous faire confiance jeudi ???? :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol:

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

C'est cool on pourra leur mettre des tofs !!!
Avec nous devant, dessus, dedans, dessous, derrière :shock: :shock: :shock: :shock:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
perezouga

Message par perezouga »

steph27 a écrit :
Par contre j'ai toujours un leger cliquetit en charge vers les 1500 tours, et la on sache un peu :idea: si une idée vous viens.
Coussinets de bielle ..........

Répondre

Revenir à « Série 80 »