Mano Turbo...

Moteur pour LC80.
LE MAGICIEN

Message par LE MAGICIEN »

Dernier message de la page précédente :

Oui je sais , j'suis pas doué :oops: :oops:


LE MAGICIEN

Message par LE MAGICIEN »

Il y a personne pour m'aider :idea: :idea:


LE MAGICIEN

Message par LE MAGICIEN »

Bon les gaz désolé, j'ai pu voir le moteur que maintenant et effectivement j'ai cette durite qui arrive sur le ollecteur d'admission.
Il faut vraiment que j'arrête la tisane :oops: :oops:

A+ et merci


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Message par papybeauintoy »

salut ,c'est bizare que tu n'ais pas cette durite sur l'admission ??? donc a mon avis tu peux mettre un té sur la durite dont tu parles il y a à mon avis la meme pression elle va au capteurs qui je pense allume le voyant vert où rouge du turbo sur le tableau de bord .
tu peux essayer il n'y a pas de danger .A+


amicalementoy
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Message par papybeauintoy »

LE MAGICIEN a écrit :Bon les gaz désolé, j'ai pu voir le moteur que maintenant et effectivement j'ai cette durite qui arrive sur le ollecteur d'admission.
Il faut vraiment que j'arrête la tisane :oops: :oops:

A+ et merci
ben bravo !!!!!!!!!!!!!


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steph27
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Message par steph27 »

pimpon a écrit :Tien
[ image externe ]
C'est une usine a gaz sous ton capot :shock:


maverick27

Message par maverick27 »

bon ben çà y est, mon mano est monté de cet après midi :D , un VDO -1/1,5bar.
pour passer le ryslan, j'ai du percer le tablier :oops: , reste à étancheifier et ce sera bon, mais çà va pas être facile, vu l'emplacement :cry: .
pour le support de mano, j'en voulais un en hauteur pour mieux controler et le support que j'ai reçu, et ben, il a fallu le modifier :oops: , découpe et chauffage au décapeur thermique pour lui changer un peu les courbes, le résultat est moyen à mon goût :cry: donc si vous avez une autres solution mais pour le même endroit, je suis à l'écoute, voici quelques tofs:
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
après essai sur route, la pression en charge est de 0,9bar :D


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Message par My80 Team »

Dommage d'avoir choisis un mano avec une échelle allant de -1 à +1,5. Contrairement à un essence, un diesel ne génère pas de dépression et donc le -1 à 0 ne sert à rien.


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80liv
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Message par 80liv »

jidgi a écrit :Dommage d'avoir choisis un mano avec une échelle allant de -1 à +1,5. Contrairement à un essence, un diesel ne génère pas de dépression et donc le -1 à 0 ne sert à rien.
J'ai déjà chercher un mano sans inférieur à 0 et ce n'est pas facile !!!
Et si tu en trouves un, il est plutôt dans les budgets "championnat du monde F1" que "pauvre possesseur de 80"...
Mais ça fonctionne qd même !


@+
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perezouga

Message par perezouga »

jidgi a écrit : Contrairement à un essence, un diesel ne génère pas de dépression et donc le -1 à 0 ne sert à rien.
Si.......quand le filtre à air commence à se colmater.

Un mano qui lit la dépression peut donc servir d'indicateur d'encrassement ! :idea:


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80liv
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Message par 80liv »

perezouga a écrit :
jidgi a écrit : Contrairement à un essence, un diesel ne génère pas de dépression et donc le -1 à 0 ne sert à rien.
Si.......quand le filtre à air commence à se colmater.

Un mano qui lit la dépression peut donc servir d'indicateur d'encrassement ! :idea:
SUPER INFO !!!!
Merci !


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