PROTECTION DES AMORTO

Carrosserie pour LC80.
Maxitoy

Message par Maxitoy »

Dernier message de la page précédente :

Salut 0320878211

Un p'tit déterrage de post pour avoir quelques nouvelles :P :P ......
.....parce que bientôt j'men vas m' attaquer aux miennes !

A +

CHTIBEN

Message par CHTIBEN »

Bonsoir, pour répondre à mademax, mon fournisseur à le gabarit en carton, la plaque de 8mm de PE. Il lui reste "plus qu'a" me donner le prix et de me les découper. Cela devrait etre fait en janvier.

D'ici la, bonnes fetes de fin d'année à ter tous

Benoit

syche

Message par syche »

Bonjour a tous.

Sur le site italien il y a un tres beau modele, il est fait en alu mais il doit etre faisable en plastique.

Encore une foi, j'ai des photos mais....je suis pas doue...

Le bon point c'est qu'ils ne font pas pelle en marche arriere, et il laisse la..meu meu s'en aller apres un plantage dans la boue ou le sable.

lolo84

Message par lolo84 »

Salut,
je suis preneur aussi, mais en plaque brute en ce qui me concerne.
Après avoir eu les tarifs bien évidemment :wink:
A+

Romain

Message par Romain »

Et pourquoi pas mettre un bout de tuyau en PVC ou alu ?

TOYMI
SW expert
SW expert

Message par TOYMI »

Oui moi aussi je suis bien interessé par ce plan....

Merci pour l'initiative

@ bientot

Toymi

Maxitoy

Message par Maxitoy »

syche a écrit :Bonjour a tous.

Sur le site italien il y a un tres beau modele, il est fait en alu mais il doit etre faisable en plastique.

Le bon point c'est qu'ils ne font pas pelle en marche arriere, et il laisse la..meu meu s'en aller apres un plantage dans la boue ou le sable.
tu vas sur le site imageshack par exemple .
Tu choisis ton fichier sur ton PC
Tu coches"resize image" et tu choisis 800X600
Tu coches remove size
Tu cliques ensuite sur "Host it"
Ça peu prendre un peu de temps, suivant la taille et le poids de ton fichier.
Après tu fais un copier coller de la 2eme ligne de la 1ere partie que tu insère dans ton message
Voilà, je sais pas si c'est très clair pour toi, mais c'est plus facile à faire qu'à expliquer.
A ++++++

Maxitoy

Message par Maxitoy »

syche a écrit :Bonjour a tous.

Syche !

De quel site parles tu ? :shock: Tu a s un lien ?
Je vais bientôt attaquer les miens ! Voudrais pas abimer mes beaux amortos :mrgreen:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

sam2 a écrit :bonjour,
Si je peux me permettre :lol:
Les protections d'amortos ne servent que si l'on a des amortisseurs avec des tiges en bas c'est à dire des hauts de gammes équipés de soufflets.
j'en avais lorsque j'avais des DYNAM ,le problème c'est lorsque l'on roule dans le sable.
Les protections surf sur le sable, ça déleste le pont arrrière ,on s'ensable plus vite et quand on passe la marche arrière pour sortir c'est la cata ça plante complètement.
Si c'est pour des amortos haut de gammes c'est vital si on ne veux pas changer les tiges tout les 4 matins, mais si c'est pour du traditionnel c'est une grosse erreur.
L'idéal c'est d'utiliser du caoutchouc que l'on fixe sur le tirant et sur le bas du pont, c'est flexible et donc pas de problème pour suivre les mouvements différents de ces deux pièces.
Pour ceux qui n'aiment que les pistes c'est très utile y compris pour les disques arrière ,les durites de freins etc.....
Sam
Salut Sam !

Bin j'ai des bilstein à bonbonnes accolées qui sont en bas et je voudrais bien les protégés . C'est pas du haut de gamme , mais c'est pas du 1er prix non plus ! :?

gerard73

Message par gerard73 »

Salut CHTIBEN

Tans pis si c'est une grosse erreur mais je suis tout de même intéressé.....

Est ce que ta proposition est toujours d'actualité :?: :?: :?: :?:

toyautas
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Been thanked : 2 times

Message par toyautas »

Moi j ai fait ca comme protection [ image externe ]
avec du tapis roulant :)

HDJ 80 VX 1993 BM 490 Mkm
Répondre

Revenir à « Série 80 »