Dernier message de la page précédente :
Nickel ça fait 10 minutes que j'inspecte avec un oeil critique pour savoir ce qu'on pourrait améliorer mais la je ne vois pas, si ce n'est continuer l'aménagement à la place des sièges arrières voir comment cela pourrait s'articuler. BravoAménagement de pimpon
Re: Aménagement de pimpon
gerard73 a écrit :Salut PIMPON,
Superbe boulot, impressionnant c'est de la qualité + que pro
Je me permet tout de même d'attirer ton attention sur la ventilation de ton frigo, si c'est comme je pense un TRIMIX soit 220v 12v et gaz il risque de manquer de ventilation, pour ma part j'ai réglé le pb avec un double ventilo de camping-car acheté chez Narbonne accessoires.
Merci de nous mettre ses supers photos à disposition
a il y en a un qui a trouvé la photo qui manqué le ventilo pour refroidir le frigo

demain je répond a vos question

[ image externe ]
La marque est Accuride. c'est du lourd et costaud! Très lourd même. Dans les 5kg la paire mais... Je bricole mes tiroirs en nid d'abeille alors...mademax a écrit : Oui ! Bien sur que çà m'intéresse
Tu peux (on se tutoie, entre 80tiste, que diable) me les donner,j'ai un Weldom pas très loin, le problème c'est qu'il n'ont pas grand chose, mais sait on jamais ! J'ai l'impression que ces franchisés ont une large autonomie quand à leurs fournisseurs.
Merci d'avance! A +++++
Voici le lien du site:
http://www.accuride-europe.com/index.asp?lan=french
J'ai pris un modèle avec des équerres, ce qui permet de poser le tiroirs dessus.
Je pensais prendre des photos au cours du montage, mais j'risque de passer pour un bricolo du Dimanche comparé à certains

Re: Aménagement de pimpon
On dirait un ventilo de PC? En rout cas, ça me donne cette idéepimpon a écrit : a il y en a un qui a trouvé la photo qui manqué le ventilo pour refroidir le frigobien sur avec un interrupteur pour l'éteindre
![]()
demain je répond a vos questionse soir pas trop le temps
![]()

Merci pour l'info jfrbzt38 !jfrbzt38 a écrit :La marque est Accuride. c'est du lourd et costaud! Très lourd même. Dans les 5kg la paire mais... Je bricole mes tiroirs en nid d'abeille alors...mademax a écrit : Oui ! Bien sur que çà m'intéresse
Tu peux (on se tutoie, entre 80tiste, que diable) me les donner,j'ai un Weldom pas très loin, le problème c'est qu'il n'ont pas grand chose, mais sait on jamais ! J'ai l'impression que ces franchisés ont une large autonomie quand à leurs fournisseurs.
Merci d'avance! A +++++
Voici le lien du site:
http://www.accuride-europe.com/index.asp?lan=french
J'ai pris un modèle avec des équerres, ce qui permet de poser le tiroirs dessus.
Je pensais prendre des photos au cours du montage, mais j'risque de passer pour un bricolo du Dimanche comparé à certains

A +++++