Dernier message de la page précédente :
Salut,Il y a ça aussi :
http://cgi.ebay.fr/PRISE-DAIR-UNIVERSEL ... 7C294%3A50
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
Salut,Salutatous !syche a écrit :Et bien celle du rouge c'est du modele WRX apperement 92/97.
Les autres sont des modeles STI plus gros.
Le scousci c'est au niveau des buses d'eau sur le capot. C'est assex etroit et je ne pense pas qu'une ecope large passe sans modif.
Les 24s n'aurons surment pas le probleme car l'IC est bien plus en avant. Sur le 12s, l'IC est pres de la cloison pare feu...
Qui aurai la gentillesse de passer un coups de fil a Jean rolland, apperement il a des prix assez realiste sur ces produit, il doit bien avoir 2 ou 3 truc pour le 80, meme si il ne fait pas de pub. Peut etre un capot avec ecope qui sait![]()
.
Sinon Roycrea..aurais une ecope grand modele selon son site, masi pas de photos.
Module auto a aussi une ecope, je me souvien aoir vu une install sur un HZJ78, a voir..personne n'a de photos?
Fais gaffe,... c'est peut-être dangereux de mettre des plaques sur le capôt.syche a écrit :Moi je suis a fon,
Mon idee de depart c'etait de faire des sorties d'air type ZX paris dakar juste derriere le radiateur et qui crachent a 45 degres sur les cotes, et en centrale derriere ca, l'ecope D' IC, et juste derriere l'ecope d'IC, les support pour plaques de desensablage. Il n'y a pas plus accessible que le capot pour ca![]()
Pour info le capot roycrea.. est a 480 selon son site...![]()
.
Jeanrolland, il fait d'autre trucs pour le 80?
A priori, non mais il est très ouvert pour développer des pièces spéciales, c'est son cheval de bataillesyche a écrit :Moi je suis a fon,
Mon idee de depart c'etait de faire des sorties d'air type ZX paris dakar juste derriere le radiateur et qui crachent a 45 degres sur les cotes, et en centrale derriere ca, l'ecope D' IC, et juste derriere l'ecope d'IC, les support pour plaques de desensablage. Il n'y a pas plus accessible que le capot pour ca![]()
.
Le capot en polyester de Philippe Roy est à 480 Euro.syche a écrit :Moi je suis a fon,
.