démarreur 24s compatible sur un 12s?

Moteur pour LC80.
Panou
Modo
Modo
Been thanked : 28 times

Message par Panou »

Dernier message de la page précédente :

et vi

PANOU 06 NICE
HDJ80 BA de 1994
Maxitoy

Message par Maxitoy »

perezouga a écrit : .....un carton de bon vin par exemple.
Pas du Bordeaux, c'est mon pays d'origine, mais comme j'ai oublié d'être sectaire et couillon, j'ai un faible pour le Bourgogne, Cahors.......
Désolé pour les autres, vous savez pas faire le pinard. :D
Salut Eric !

Ta grande connaissance dans les moteurs n'est pas vraiment en adéquation avec celle des vins, à ce que je vois :)
C'est dommage , avec tout les merveilleux vins que proposent nos belles régions .... :wink:
Mais bon, on peut pas tout savoir non plus ! [ image externe ]

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

Le volant moteur n'a rien à voir avec le remplacement du démarreur. C'est à cause de Syche qui profite de ce post pour semer le trouble sur des histoires des volant moteur. :twisted:

clepepe

Message par clepepe »

Merci Jidji :D
c'est ce que je me disais aussi 8)
mais, en fait après mûrs réflexions, comme j'ai une autre batterie à décharge lente, je vais prendre un autre démarreur (neuf) mais comme à l'origine en 24 volts 8)

clepepe

Message par clepepe »

En fait, je viens de trouver chez Milneroffroad.com site anglais qui fait de la piéce japonaise un démarreur en 24 volts neuf à 220 livres rendu, ce qui fait +/- 260 euros TTC...qu'en pensez vous? je pense que c'est le même que le volant soit à droite ou à gauche?...et à ce prix là 8)

TOYMI
SW expert
SW expert

Message par TOYMI »

Salut !

A mon avis faut leur poser la question, l'origine et tout ça....mais ça peut être un bon plan !

Y a des affaires à faire chez les britishs.....

A suivre !

Bonne continuation

Toymi

TOYMI
SW expert
SW expert

Message par TOYMI »

Re !

Je viens de visiter le site, c'est un truc de fou les tarifs même si faut payer une taxe....

Faut se renseigner absolument !

Je suis pas très bon en anglais mais je pense leur poser la question quand même sur la comptabilité conduite à droite-gauche ???

Affaire à suivre

Toymi

Panou
Modo
Modo
Been thanked : 28 times

Message par Panou »

mets du neuf, mais pourquoi rester en 24v??? profites en pour passer en 12v. Toy a compris que c'était une vraie m... cette usine complexe 12/24 et a modifié ses démarreurs pour passer en 12.
prends un démarreur neuf de 100 ! ce sont les mêmes que sur les 80, mais en 12v.

PANOU 06 NICE
HDJ80 BA de 1994
TOYMI
SW expert
SW expert

Message par TOYMI »

Salut !

J'ai envoyé ce mail à Miner off road (ne rigolez pas de mon anglais !!!) :(

"HELLO !
I'm french, and I am very interesting for your shop. I would like buy a starter motor for Toyota Hdj 100, but I don't say if your starter motor is compatible with my Toyota Hdj 100 with left hand drive ?
And I want to know the origin of your parts, Chinese, Japanese...???
Thank you very much.
See you later Mathias DUHIN France "

Et voilà la réponse:

Good Morning
The starter motor we have will fit a HDJ100 providing it is 12 volt starting £180.00
This part is new
Regards
carl

Bon rapide mais il ne répond pas à ma question sur l'origine et sur compatibilité entre véhicules anglais et européens ????

SI vous avez des idées la dessus !!!

@+

Toymi

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

TOYMI a écrit :Salut !

J'ai envoyé ce mail à Miner off road (ne rigolez pas de mon anglais !!!) :(

"HELLO !
I'm french, and I am very interesting for your shop. I would like buy a starter motor for Toyota Hdj 100, but I don't say if your starter motor is compatible with my Toyota Hdj 100 with left hand drive ?
And I want to know the origin of your parts, Chinese, Japanese...???
Thank you very much.
See you later Mathias DUHIN France "

Et voilà la réponse:

Good Morning
The starter motor we have will fit a HDJ100 providing it is 12 volt starting £180.00
This part is new
Regards
carl

Bon rapide mais il ne répond pas à ma question sur l'origine et sur compatibilité entre véhicules anglais et européens ????

SI vous avez des idées la dessus !!!

@+

Toymi
hello

you speak very well anglais que me :wink:

je ne pense pas que le démarreur anglais pose un problème par rapport au notre :wink: même emplacement je crois

demande à steph 27 :wink: il en a acheté un complet de 80 :wink:

mais passer en 12 volts est certainement la meilleure chose à faire :wink:

bises lili

clepepe

Message par clepepe »

je leur ai écrit également et attends la réponse, mais je pense que left hand drive et right hand drive c'est "kifkif" :D par contre , j'ai oublié de demander la provenance....mais à ce prix là 8)
je résume:
le starter (démarreur) HDJ80 en 24 volts est a 175 livres + la VAT(TVA) et le shipping (transport) dans les 15 livres je crois, ce qui fait le démarreur at home ( à la maison) :P dans les: 250 euros et le démarreur du 100 à 260 euros...c'est à dire minimum 100 euros de moins que motul :!: :!:
moi, je me lance 8)

Répondre

Revenir à « Série 80 »