Accoudoir ou console réhaussée

Aménagements pour LC80.
HJ61alex

Accoudoir ou console réhaussée

Message par HJ61alex »

Salut,

certains d'entre vous ont ils monté un accoudoir sur le 80?
si oui, je suis preneur de photos de vos montages pour idées,

je trouve que ca fait pas mal de place perdu, mais j'aimerai un truc relativement esthétique et pratique, de bonne contenance et servant aussi d'accoudoir pour les longs trajets

(je sais que les VXE ont l'accoudoir réhaussé, mais pas moi et dure à trouver)

A+

Dens

Message par Dens »

J'ai vu qu'il y en avait un en promo là: http://www.norauto.fr/moteur/accoudoir.html
Ca doit être possible de le fixer directement sur le couvercle du vide poche d'origine :wink:

maverick27

Message par maverick27 »

j'en avais un sur mon premier Vx, origine toy et c'est vrai que c'était pratique sur les longs parcours, mais un peu loin du siège à cause du frein à main.

Dens

Message par Dens »

maverick27 a écrit :j'en avais un sur mon premier Vx, origine toy et c'est vrai que c'était pratique sur les longs parcours, mais un peu loin du siège à cause du frein à main.
Pffffffffffff c'est parce que tu as des petits bras oui :lol: :lol: :lol:
Et puis tu sais ce qu'on dit: p'tit bras, p'tite.......... :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon je re :arrow: :lol:

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Den80 a écrit :J'ai vu qu'il y en avait un en promo là: http://www.norauto.fr/moteur/accoudoir.html
Ca doit être possible de le fixer directement sur le couvercle du vide poche d'origine :wink:
C'est ce que j'ai, fixé sur le couvercle de la boite. Très pratique...et j'ai le bras long !!! :wink:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Dens

Message par Dens »

Celui que j'ai vu en magasin est plus complet mais au même prix que sur leur site

maverick27

Message par maverick27 »

Den80 a écrit :
maverick27 a écrit :j'en avais un sur mon premier Vx, origine toy et c'est vrai que c'était pratique sur les longs parcours, mais un peu loin du siège à cause du frein à main.
Et puis tu sais ce qu'on dit: p'tit bras, p'tite.......... :lol: :lol: :lol: :lol:

80liv a écrit :
Den80 a écrit :J'ai vu qu'il y en avait un en promo là: http://www.norauto.fr/moteur/accoudoir.html
C'est ce que j'ai, fixé sur le couvercle de la boite. Très pratique...et j'ai le bras long !!! :wink:
j'ai pas mangé assez de soupe étant petit :oops: pas comme toi Olv qu'est tombé dans la marmite comme Obélix :lol: :lol: :lol:

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

maverick27 a écrit :
Den80 a écrit :

80liv a écrit :
j'ai pas mangé assez de soupe étant petit :oops: pas comme toi Olv qu'est tombé dans la marmite comme Obélix :lol: :lol: :lol:
Je detestais la soupe, ça pourri la plante des pieds.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
stef
SW expert
SW expert

Message par stef »

Moi, j'ai récupéré le vide-poche central d'un VXE, c'est très bien pour mes petits bras !!! 8) Et beaucoup plus de rangements !!! :wink:

Stef - HDJ80 - LJ70
Romain

Message par Romain »

bien
Dernière modification par Romain le 17 juin 2009, 18:30, modifié 1 fois.

Répondre

Revenir à « Série 80 »