Bon je reviens rapidement pour quelques infos et photos sur l'avancement des travaux :
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- Le Bloc moteur est de nouveau solidaire de la cloche, sur la dizaine de boulons qui assurent la fixation seuls 4 étaient présents et de plus desserrés

je ne sais pas si c'est le "spécialiste 4x4" du 17 qui a fait ce travail, mais si c'est le cas ce sont des incompétents
- Dans le coup je vérifie toute la boulonnerie, les silentsblocks moteurs n'étaient pas serrés
- J'ai vidangé les boites, et le moteur, l'huile est propre, pas de copeaux sur les bouchons magnétiques
- J'ai ressoudé le collecteur d'échappement à l'inox, nettoyage et un p'tit coup de peinture haute temp°, ça tiendra pas mais bon ...
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- J'ai brasé un peu l'echappement, afin de pouvoir passer le contrôle technique en attendant l'arrivée de l'échappement inox
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Grace à Julien ( Jul ), le turbo est là, il semble, en effet en bon état
Il me manque juste un joint pour effectuer le remontage, je change les goujons et les écrous
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- Je ne suis pas parvenu à extraire le goujon cassé dans la culasse

, j'ai été obligé de le percer

, dans le coup le filetage est venu avec, j'ai remonté le goujon avec une pâte bi-composants

chu pô sur que ça tienne en t°, mais c'est mieux que rien
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Le capot de feux arrière, et les filtres sont arrivés
Grâce au web, je suis parvenu à trouver 2 sièges avants, en bon état, ainsi qu'un pare-choc en tubes de chez Paris 4x4
D'ailleurs, en démontant le PC origine, j'ai pu constater que l'échangeur de clim perdait ses plumes
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J'attend quelques pièces de la part de Abbayep, notamment un volant, ensuite passage au contrôle tech et début de la prépa
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@ Bientôt
PS : Les reniflards des boites sont branchés sur un bout de tuyau de 30cms, si quelqu'un a une photo ou des indications sur l'endroit où ils remontent, merci d'avance ...