Dernier message de la page précédente :
Salut Julian et bienvenue parmi nous !!!Dis moi, tu pourrait détailler un peu plus la modif de changement de corps de valve de boite auto par une corps de valve extreme.
T'en remerciant
Bises
@+
Alex
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Salut Titou,titou a écrit :Salut Julian et bienvenue parmi nous !!!
Dis moi, tu pourrait détailler un peu plus la modif de changement de corps de valve de boite auto par une corps de valve extreme.
T'en remerciant
Bises
@+
Alex
Merci, je ne sais pas qui est Viper.stickerenfolie a écrit :Bonjour et bienvenue sur le forum.julian1982 a écrit : Et la prochaine préparation intercooler du 100, mais je ne connais pas au qu'un garagiste qui l'installe bien.![]()
Il n'y ai plus le préparateur de Viper. je me rappelle plus comment il s'appelle.
C'est vrai que c'est très intéressant, mais reste à savoir à combien se chiffre la modif !mademax a écrit :Hola Julian !
Je pense que ta transformation risque d'intéresser beaucoup de monde et générer un échange de posts assez important.
Pourrais tu créer un sujet dans le forum "La transmission, les boîtes et la direction " [ image externe ]
merci à toi
Lolo la tu a le sujetlolo84 a écrit :C'est vrai que c'est très intéressant, mais reste à savoir à combien se chiffre la modif !mademax a écrit :Hola Julian !
Je pense que ta transformation risque d'intéresser beaucoup de monde et générer un échange de posts assez important.
Pourrais tu créer un sujet dans le forum "La transmission, les boîtes et la direction " [ image externe ]
merci à toi![]()
Bises A+
J'avais pas vu !julian1982 a écrit :Lolo la tu a le sujetlolo84 a écrit :C'est vrai que c'est très intéressant, mais reste à savoir à combien se chiffre la modif !mademax a écrit :Hola Julian !
merci à toi![]()
Bises A+
https://my80isfantastic.com/viewtopic.php?t=1856