intercooler

Moteur pour LC80.
Répondre
Gextoy

intercooler

Message par Gextoy »

voici quelques tofs du montage de mon cooler :shock:
je vous le dit de suite c'est le jour et la nuit :lol: :lol: gain en couple assez phenomenal :shock: je vous le conseille, et bien sur en fiabilitée :wink:

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
[ image externe ]

et celle-la une vue de l'ensemble avec la prise d'air montée :wink:

pression de turbo 1 bar et Lda modifiée+un quart de tour a la vis de pleine charge :wink:

lolo84

Message par lolo84 »

Salut, c'est un montage maison ou c'est un kit vendu complet pour le 80 ?
Pour les réglages que tu as fait comment as tu procédé pour les déterminer ?
Merci d'avance pour ta réponse.
A+

Gextoy

Message par Gextoy »

lolo84 a écrit :Salut, c'est un montage maison ou c'est un kit vendu complet pour le 80 ?
A+
Salut Lolo
le cooler c'est un gars de Bordeaux qui les vends(Alain Dupeau) il avait une annonce sur forum4x4,notre webmaster doit le connaitre aussi :wink: l'ecope est une fabrication maison en resine :wink:
pour les reglages j'y suis aller a tatonnement,en tournant la LDA par 10° jusqu'a trouver le point au ça marche top sans que ça fume trop 8) ,pour la pression de turbo c'est pas un prob j'ai installé un mano :lol: je suis rester gentil :D c'est a dire 1 bar,vu que le 80 me sert uniquement pour les raids :wink: j'avais essayer a 1,2bars,ça pousse vraiment plus mais le convertisseur de la boite n'aimait pas trop :D :D

voili voila,si tu as d'autre questions hesite pas :wink:

lolo84

Message par lolo84 »

Ok, sympa pour ces éclaircissements.

TOYMI
SW expert
SW expert

QUESTION

Message par TOYMI »

Merci pour tes photos.

Mon 80 a déjà une preparation légere art technology(sur la pompe) et le turbo.Je precise que je l'ai acheté comme cela et qu'il me donne entiere satisfaction.

Aussi je suis interressé par ce montage pour fiabiliser le turbo mais je me demandais si je devrais encore toucher la pompe ?, le Turbo ?
Je ne voudrais pas endommager le moteur meme si je depasse rarement les 3000 trs.
Si oui, n'étant pas mécano, encore moins preparateur dans l'ame...., un dieseliste pourrait il me régler la pompe et le turbo ?

Merci d'éclairer ma lanterne

A bientot

TOYMI

zoro84

fourniture intercoller

Message par zoro84 »

quelqu'un aurai t-il l'adresse de ce Mr alain Dupeau ??
merci

Gextoy

Re: fourniture intercoller

Message par Gextoy »

zoro84 a écrit :quelqu'un aurai t-il l'adresse de ce Mr alain Dupeau ??
merci
c'est SOR sud ouest radiateur :wink: tu trouveras sur google :wink:

Dams
SW expert
SW expert

Message par Dams »

J'aimerai fabriquer un échangeur sur mon 12s, maintenat ce qui m'arrete c'est pour raccorder l'échangeur au collecteur d'admission. Qu'elle pièce faudrait il inventer, si vous avez un méthode ? Si vous avez des photos, elles sont les bienvenues.

Sinon, j'en achèterai un, si vous avez de bonnes adresses ou c'est pas trop chère :roll:. Composite Valley est beaucoup trop cher.

Merci.

PS : Si c'est pas indiscret combien tu la payé ton échangeur GEXTROLL.

titou

Message par titou »

gextroll a écrit :
lolo84 a écrit :Salut, c'est un montage maison ou c'est un kit vendu complet pour le 80 ?
A+
Salut Lolo
le cooler c'est un gars de Bordeaux qui les vends(Alain Dupeau) il avait une annonce sur forum4x4,notre webmaster doit le connaitre aussi :wink: l'ecope est une fabrication maison en resine :wink:
pour les reglages j'y suis aller a tatonnement,en tournant la LDA par 10° jusqu'a trouver le point au ça marche top sans que ça fume trop 8) ,pour la pression de turbo c'est pas un prob j'ai installé un mano :lol: je suis rester gentil :D c'est a dire 1 bar,vu que le 80 me sert uniquement pour les raids :wink: j'avais essayer a 1,2bars,ça pousse vraiment plus mais le convertisseur de la boite n'aimait pas trop :D :D

voili voila,si tu as d'autre questions hesite pas :wink:
Salut Gextroll,
je serai intéressé par ton écope, peux tu en refaire monneyant un prix raisonnable??
Merci d'avance
@+
Alex

Gextoy

Message par Gextoy »

salut titou

faudrait que je voie le gars en question,il m'a demander 60€ je crois :wink:

Répondre

Revenir à « Série 80 »