goujons de roue
goujons de roue
salut les copains! ce matin cassage d un goujon de roue. le fzj n avait pas rouler depuis très longtemps, du coup pour sortir la roue et nettoyer un peu les pivots, un goujon de roue a cassé
! une presse est elle indispensable pour changer les goujons? si oui quelqu'un a t il ça dans les ardennes? thanks

Re: goujons de roue
salutjfmaillot a écrit :salut les copains! ce matin cassage d un goujon de roue. le fzj n avait pas rouler depuis très longtemps, du coup pour sortir la roue et nettoyer un peu les pivots, un goujon de roue a cassé! une presse est elle indispensable pour changer les goujons? si oui quelqu'un a t il ça dans les ardennes? thanks
nono t'as pas besoin de presse

un marteau oui

bises lili
ouf!!
génial
voilà une bonne nouvelle! les pivots sont encore corrects, après 80 000 kmseulement c est normal! je compte quend même les changer, tant qu à faire autant tout démonter et mettre du neuf. ma question : origine ou kit de chez euro est suffisant? je l avais installé sur mon ancien 80 mais pas assez de km pour voir si ça tenait! thanks

génial
voilà une bonne nouvelle! les pivots sont encore corrects, après 80 000 kmseulement c est normal! je compte quend même les changer, tant qu à faire autant tout démonter et mettre du neuf. ma question : origine ou kit de chez euro est suffisant? je l avais installé sur mon ancien 80 mais pas assez de km pour voir si ça tenait! thanks
salutjfmaillot a écrit :ouf!!![]()
génial
ben pour le moment on n'a pas de mauvais retour des pièces d'euro truc machin

bises lili
- steph27
- Pilier et gros bavard
S'ils ont reellement que 80000Km ne les change pas!!!ilbertfr a écrit :salutjfmaillot a écrit :ouf!!![]()
génial
ben pour le moment on n'a pas de mauvais retour des pièces d'euro truc machin![]()
bises lili
Et en ce qui concerne euro, il vende deux gamme de pivot, ceux d'origine, et de l'adaptable. Pour ma part, j'ai prit de l'adaptable, je n'ai pas le recul pour dire si c'est bien ou pas, mais quand tu vois la camelote

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
- 2r-offroad
- SW expert
- Been thanked : 1 time