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REgarde aussi ton jeu au roulement !!GUIDONAGE
Alors? ca va mieux? Si le choc a modifier le //, les barres ont peut être flambé (tordu) Mais ca explique pas les vibrations.CHTIBEN a écrit :La jante qui a tapé n'est plus celle qui est sur le véhicule en ce moment.
Et puis j'ai bien mesuré un défaut de // isme. Mon garagiste va me régler tout çà pour 90€. Si je le fais moi meme, je vais passer la journée !
Alors à ce prix la, y a pas photos.
En tout cas merci pour vos infos.
Chtiben
+1 pour silent bloc barre panhard ou amortos direction (ou les 2...)
Merci pour toutes vos indications, mais pour le moment, je n'ai pas eu le tps de m'y pencher. Il tire tjrs à gauche, du coup, pour rouler droit, le volant est déjà tourné vers la droite et vers 80km/h il se met guidonner surtout au freinage.
Je part au Ladakh la semaine prochaine (traversé en Royal Enfield) et rentre début juillet. J'aurai plus le tps de régler ce pb, avant la transumance d'aout.
A+ Chtiben
Je part au Ladakh la semaine prochaine (traversé en Royal Enfield) et rentre début juillet. J'aurai plus le tps de régler ce pb, avant la transumance d'aout.
A+ Chtiben