Différentiel AV veut pas sortir !

Transmission, boîtes et direction pour LC80.

Modérateur : Panou

Répondre
outch63

Différentiel AV veut pas sortir !

Message par outch63 »

Salut à tous,
Bon j'ai attaqué la réfection totale de mon pont avant, mais j'ai un problème...
Aprés avoir enlever les écrous de fix du diff et ceux de maintien du moteur de diff, impossible de faire sortir tout ça du carter, le moteur veut pas bouger et le diff un peu à force d'essayer.
J'ai l'impression que qqchose me retient derriére le moteur... l'enlever permet d'avoir accés à une autre vis et comment faire pour le déposer ?
Merci d'avance à tous

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

Je crois avoir lu quelques part qu'il fallait que le blocage de dif soit enclenché. Sinon la doc d'atelier ne dis rien là dessus?

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

As tu demonter les arbre de roue 8)

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
Dens

Message par Dens »

steph27 a écrit :As tu demonter les arbre de roue 8)
Pourquoi tu poses toujours les questions que je veux poser, avant moi :roll:

:lol:

titou

Re: Différentiel AV veut pas sortir !

Message par titou »

outch63 a écrit :Salut à tous,
Bon j'ai attaqué la réfection totale de mon pont avant, mais j'ai un problème...
Aprés avoir enlever les écrous de fix du diff et ceux de maintien du moteur de diff, impossible de faire sortir tout ça du carter, le moteur veut pas bouger et le diff un peu à force d'essayer.
J'ai l'impression que qqchose me retient derriére le moteur... l'enlever permet d'avoir accés à une autre vis et comment faire pour le déposer ?
Merci d'avance à tous
Salut,
Pour tomber la tête de pont il faut auparavant verrouiller le blocage de pont avant qui ne peut se faire que si on a déjà bloqué le central.
Bises
@+
Alex

outch63

Message par outch63 »

Salut à tous,
Les arbres sont démontés, le diff central est bloqué mais le moteur de blocage de diff avant ne fonctionne pas . Je pense donc qu'il est libre. il faut donc que je le bloque manuellement mais impossible d'enlever le moteur de bloquage......... Il doit bien pouvoir sortir sans la tête de pont ????
Merci à +

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

outch63 a écrit :Salut à tous,
Les arbres sont démontés, le diff central est bloqué mais le moteur de blocage de diff avant ne fonctionne pas . Je pense donc qu'il est libre. il faut donc que je le bloque manuellement mais impossible d'enlever le moteur de bloquage......... Il doit bien pouvoir sortir sans la tête de pont ????
Merci à +
salut
je confirme
faut bloquer sinon oualou

mais le moteur tu dois pouvoir le sortir tout seul :wink:
t'as du oublier une vis quelque part :wink:

bises lili

outch63

Message par outch63 »

Ok, finalement c'est sorti.
J'ai démonté le stator (enfin le capot avec l'étiquette dessus quoi !)du moteur et en faisant tourner à la main le rotor, j'ai pu bloquer le diff puis tout est sorti chacun son tour.
Merci à tous pour la mail assistance !
A + Oliv

Répondre

Revenir à « Série 80 »