galerie intérieure

Aménagements pour LC80.
Maxitoy

Re: galerie interieur

Message par Maxitoy »

Dernier message de la page précédente :

ilbertfr a écrit :
minikrapoto a écrit :pour moi c'est bon ,
par contre je prefere enlever le matos plutot que de payer les frais de port
peut on me dire dans quel lieu

merci

a plus
salut minikrapoto

ce serait bien d'attendre un peu avant de se lancer tout seul afin que l'on puisse faire un achat groupé éventuel :wink:
on va dire qu'on se donne 15 jours :wink:
si d'ici 15 jours personne d'autre ne se manifeste on avise :wink:

bises lili

Salut lili !

Bien sympa cette idée de galerie intérieure.
Ce serait peut etre le moment d'ouvrir un topic dans les achats groupés :wink:

titou

Message par titou »

Gna Gna Gna!!!!! Heu !!
Bises
@+
Alex

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Re: galerie interieur

Message par ilbertfr »

mademax a écrit :[

Salut lili !

Bien sympa cette idée de galerie intérieure.
Ce serait peut etre le moment d'ouvrir un topic dans les achats groupés :wink:
salut mademax

pour les achats groupés pourquoi pas mais si on est que deux :oops:

wait end see

bises lili

Maxitoy

Message par Maxitoy »

J'ai regardé un peu comment s'était foutu , et j'ai l'impression que le gadjo s'est pas fixé sur la poignée de maintien tout du moins pas les 2 filetages.
On voit que sur ses photos l'entraxe à l'air plus grand que celui des poignées (qui fait 200mm)
De plus les ciels de toit doivent être different selon les modèles car sur le mien il y un évidemment au niveau de la poignée que l'on ne voit pas sur la photo et qui gêneras forcément le serrage à plat de la platine :roll:

En plus la galerie doit faire à tout cassé 500 ou 550mm de long, ce qui me semble un peu court.

Vais voir pour m'en bricoler une à mon gout, car l'idée me plait bien !
Dommage qu'alu soit si loin pour la matière première :?

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

mademax a écrit :J'ai regardé un peu comment s'était foutu , et j'ai l'impression que le gadjo s'est pas fixé sur la poignée de maintien tout du moins pas les 2 filetages.
On voit que sur ses photos l'entraxe à l'air plus grand que celui des poignées (qui fait 200mm)
De plus les ciels de toit doivent être different selon les modèles car sur le mien il y un évidemment au niveau de la poignée que l'on ne voit pas sur la photo et qui gêneras forcément le serrage à plat de la platine :roll:

En plus la galerie doit faire à tout cassé 500 ou 550mm de long, ce qui me semble un peu court.

Vais voir pour m'en bricoler une à mon gout, car l'idée me plait bien !
Dommage qu'alu soit si loin pour la matière première :?
salut Jean Yves

se la faire est relativement facile amha :wink:
si tu te lances fais moi des croquis avec cote et tout et tout je les mettrais sous autocad et sur le forum :wink:

bises lili

Maxitoy

Message par Maxitoy »

ilbertfr a écrit :
mademax a écrit : salut Jean Yves

si tu te lances fais moi des croquis avec cote et tout et tout je les mettrais sous autocad et sur le forum :wink:

bises lili

Salut Alain

Pas de soucis, je suis en train de regarder les matériaux et cherche un fournisseur qui à des inserts filetés pour l'assemblage des profilés, ce qui serait à mon avis le plus simple, et le plus facile à monter pour tout le monde.
Par contre je risque de modifier la longueur de la galerie donc l'architecture des platines

aluminium

Message par aluminium »

mademax a écrit :
ilbertfr a écrit :
mademax a écrit : salut Jean Yves

bises lili

Salut Alain

Pas de soucis, je suis en train de regarder les matériaux et cherche un fournisseur qui à des inserts filetés pour l'assemblage des profilés, ce qui serait à mon avis le plus simple, et le plus facile à monter pour tout le monde.
Par contre je risque de modifier la longueur de la galerie donc l'architecture des platines
Sans soucis, il doit bien y avoir un représentant local...... Moi je les commande chez http://www.wurth.fr/fr/wurth-france/pro ... veter.html

Prend du M5 alu Tête Plate (mauvaise tenue des Têtes fraisées) et les vis M5 sont plus facile à trouver en inox A2, seulement il te faut la pince pour les sertir..........

Maxitoy

Message par Maxitoy »

aluminium a écrit : Sans soucis, il doit bien y avoir un représentant local...... Moi je les commande chez http://www.wurth.fr/fr/wurth-france/pro ... veter.html

Prend du M5 alu Tête Plate (mauvaise tenue des Têtes fraisées) et les vis M5 sont plus facile à trouver en inox A2, seulement il te faut la pince pour les sertir..........
Merci Eric

J'ai la déja la pince et les rivets qui vont bien ! :wink:

Je pensais plutot à un bouchon plastique qui vient rentrer en bout de tube rond ou carré avec un insert fileté comme ici :
http://www.axesindustries.com/details.p ... apaax.html

syche

Message par syche »

Bonjour,

Attention, ce sont des embouts pour les pieds, aucunne tennue en tractions ou suspension.

Les insert filletees, c'est le top, des que je retourne en chine je me prend une petite pince qui va bien jusqu'a des insert de M10 :wink: .

Pour les petit inserts et pinces tu trouve chez casto a prix....correct.

AlaiNMars
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

Message par AlaiNMars »

aluminium a écrit :Moi je les commande chez http://www.wurth.fr/fr/wurth-france/pro ... veter.html
Salut Eric,

Je suis interressé par leurs rivets ; Tu commande chez eux en direct ou tu passes par un revendeur ?

@+

Alain
80 24S VX 1995 270MKM "made in deutchland"
aluminium

Message par aluminium »

AlaiNMars a écrit :
aluminium a écrit :Moi je les commande chez http://www.wurth.fr/fr/wurth-france/pro ... veter.html
Salut Eric,

Je suis interressé par leurs rivets ; Tu commande chez eux en direct ou tu passes par un revendeur ?

@+
C'est un réseau, sans revendeurs mais avec des commerciaux salariés de chez eux, là ou ça se complique, c'est que sur une seule région tu peux en avoir plusieurs : 1 secteur Garagiste, 1 secteur électricité, 1 second œuvre bâtiment.... L'idéal est de les contacter et de demander le commercial le plus proche de chez toi... Mais je ne sait pas s'ils vendent aux particuliers ????

Répondre

Revenir à « Série 80 »