ECHAPPEMENT

Moteur pour LC80.
Répondre
CHTIBEN

ECHAPPEMENT

Message par CHTIBEN »

Bonjour,

J'ai la 1er partie de mon échappement qui commance à etre percé au niveau de la tresse.
Je compte donc refaire cette piece en inox pour etre tranquille, mais avant j'ai qques questions :

- Ou trouve t'on des tresse inox, je n'ai rien vu sur EB ?

- A la place du par feu, je met quoi ?

- Un glasspack, c'est quoi exactement et est ce nécessaire ?

- Si qqu'un à une premiere partie à ceder (meme usagé), je suis preneur, ça servira en attendant l'inox.

Merci
Chtiben

maverick27

Re: ECHAPPEMENT

Message par maverick27 »

CHTIBEN a écrit :Bonjour,

J'ai la 1er partie de mon échappement qui commance à etre percé au niveau de la tresse.
Je compte donc refaire cette piece en inox pour etre tranquille, mais avant j'ai qques questions :

- Ou trouve t'on des tresse inox, je n'ai rien vu sur EB ?

- A la place du par feu, je met quoi ?

- Un glasspack, c'est quoi exactement et est ce nécessaire ?

- Si qqu'un à une premiere partie à ceder (meme usagé), je suis preneur, ça servira en attendant l'inox.

Merci
Chtiben
salut chtiben :D
http://cgi.ebay.fr/FLEXIBLE-ECHAPPEMENT ... 4001r37760
http://www.gt2i-competition.com/Flexibl ... 3_251.html
tu peut conserver ton pare feux d'origine avec tubulure inox, c'est ce que j'ai fait(pas de glaspack)
[ image externe ]
je croit que le glaspack est un silencieux qui d'après les pub te fait gagner quelques chevaux et un peu de couple, il remplace ton pare feux mais il a un sens de montage, d'autres t'en dirons un peu plus :wink:

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Salut canard,

Les tresses inox, tu en trouves chez GT2i pour pas trop cher. J'ai le mien à faire et je prendrai tout là.
Le glasspack est un pot qui remplace toutes les gamelles sur ta ligne. Il a effectivement un sens pour l'ecoulement des gaz, couple et protection.
Il est plus difficile et cher d'en trouver en inox mais il existe également en acier moins cher.

[ image externe ]

[ image externe ]

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
maverick27

Message par maverick27 »

Répondre

Revenir à « Série 80 »